Comparaison de deux documents.

Comparateur
Bonjour =E0 la communit=E9 (sic) des newsgroups.
Je travaille dans Word 2002 sousWindows XP.
J'ai voulu comparer une nouvelle version d'un document,=20
disons la version doc2, avec une ancienne version, disons =20
la version doc1, en demandant que la "fusion" soit op=E9r=E9e=20
dans un nouveau document, disons doc3, que je compte=20
supprimer apr=E8s la comparaison car je n'ai pas besoin=20
d'une fusion mais seulement d'une comparaison. Le probl=E8me=20
est que doc2 comporte maintenant des balises rouges qui=20
font double emploi avec celles de doc3 et que je ne=20
parviens pas =E0 supprimer (dans doc2). Quelqu'un peut-il=20
m'indiquer comment on supprime ces balises ? Avec mes=20
remerciements et, si ma question est b=EAte, mes excuses,
Comparateur.

Anacoluthe
Bonjour !

WD2002. La comparaison-fusion de Doc1 avec Doc2
consiste à établir un 'suivi des modifications'*
entre Doc1 (Original) et Doc2 (Final).
Les modifications sont balisées: utilisez les outils
de la barre 'Révision' aussi bien pour afficher/masquer
que pour accepter/refuser les modifications.

Si vous comparez Doc1 et Doc2 dans un document Doc3
il n'y a pas de raison de voir des balises ni dans
Doc1 ni dans Doc2. Votre explication ne tient pas.
Si vous avez des balises dans Doc2 c'est que le
suivi de modifications y était activé ('REV' sur la
barre d'état). La gestion des modifications de Doc2
suit de toute façon les mêmes règles de révision.

Anacoluthe
« La seule façon d'être suivi,
c'est de courir plus vite que les autres. »
- Francis PICABIA

'Comparateur' nous a écrit ...
Bonjour à la communité (sic) des newsgroups.
Je travaille dans Word 2002 sousWindows XP.
J'ai voulu comparer une nouvelle version d'un document,
disons la version doc2, avec une ancienne version, disons
la version doc1, en demandant que la "fusion" soit opérée
dans un nouveau document, disons doc3, que je compte
supprimer après la comparaison car je n'ai pas besoin
d'une fusion mais seulement d'une comparaison. Le problème
est que doc2 comporte maintenant des balises rouges qui
font double emploi avec celles de doc3 et que je ne
parviens pas à supprimer (dans doc2). Quelqu'un peut-il
m'indiquer comment on supprime ces balises ? Avec mes
remerciements et, si ma question est bête, mes excuses,
Comparateur.

Geo
Bonjour Comparateur

Bonjour à la communité (sic) des newsgroups.

Si tu peux indiquer la page où est cette erreur on pourra la signaler,
je n'ai aps retrouvé.

[...]
Le problème
[...]

Il n'y a pas de questions bêtes, on ne le répétera jamais assez,
par contre des réponses, je ne dis pas :-)
Essaie ceci :
Quand ton document 2 est ouvert tu vas dans outils suivi des
modifications
Accepter ou refuser les modifications
dans ton cas si j'ai bien compris : refuser tout.
(si j'ai pas compris : accepter tout)
ensuite, toujours dans outils suivi des modifications
s'assurer que suivi des modifications est bien décochée.
(formulation Word 2000)

et pense à aller voir la faq de la webmistress marina
http://faqword.free.fr
quand tu as un souci avec Word.
--
A+

Comparateur
Merci Anacoluthe.
[...]

Je m'y suis repris après avoir envoyé mon message et il
n'y avait plus de balises que dans doc3, ce qui est
normal. De plus, il n'y avait aucune difficulté pour
effacer ces balises. J'avais dû faire une fausse manoeuvre
la première fois. Merci et sorry.
Comparateur.

Merci Geo.
[...]

L'erreur "Communité" apparaît sur la barre de tâches quand
on est dans un newsgroup du site (je l'ai sous les yeux).
Quant à mon problème de balises impossibles à supprimer et
mises dans le mauvais document, j'ai réessayé et tout
s'est passé normalement. J'avais sans doute fait une
fausse manoeuvre la première fois. C'était dans Word 2002
et j'avais peut-être omis de cocher une case accompagnée
du mot "légal" (je ne sais plus précisément car ce n'est
pas un Word 2002 que j'ai ici). Merci et sorry.
Comparateur.

Geo
Bonjour

L'erreur "Communité" apparaît sur la barre de tâches quand
on est dans un newsgroup du site (je l'ai sous les yeux).

C'est le nom du site en américain qui apparaît
car le site en français est hébergé par ma maison mère.

Merci et sorry

Faut pas t'excuser d'avoir trouvé avant, c'est dans l'ordre des
choses.

--

A+