comparaison de liste

cousinhub
Bonjour,
j'ai un fichier (fichier1.xls) de quelques 10 000 lignes avec 5 colonnes.
je viens de recevoir un fichier de 300 lignes (fichier2.xls) comportant des
données peut-être comprises dans la colonne A et je voudrais savoir si ces
données comprises dans ce deuxième fichier figurent dans mon fichier de
référence

docm
Bonjour cousinhub.

Sub ComparaisonDeListes()

Set sh2 = Workbooks("classeur2").Sheets("Feuil1").Range("A1:A300")

Set sh1 = Workbooks("classeur1").Sheets("Feuil1")

For Each c In sh2
MaValeur = c.Value
If MaValeur <> "" Then
Set Plage = sh1.Columns("A:A").Cells.Find(MaValeur, lookat:=xlWhole)

If Not Plage Is Nothing Then

c.Range("F1") = "*"

Else

c.Range("F1") = ""

End If
End If
Next
End Sub

docm

"cousinhub" wrote in message
[...]

cousinhub
Merci beaucoup, cela marche parfaitement.
j'ai simplement interverti sh1 et sh2 dans les 2 premières lignes
afin d'avoir le résultat dans la base de référence.
sympa!