Comparaison de temps en C

1 réponse
Laurent
Bonjour,

Comment je peut comparer deux horodatages issues d'un fichier de log ?

Le tout en C.

J'ai bien recherch=E9 du cot=E9 difftime mais j'ai un peu de mal....

Merci d'avance.
=2D-=20
Laurent
Registered as user #301590 with the Linux Counter

1 réponse

Basile STARYNKEVITCH
Le Sun, Feb 19, 2006 at 02:24:08PM +0100, Laurent écrivait/wrote:
Bonjour,

Comment je peut comparer deux horodatages issues d'un fichier de log ?

Le tout en C.

strptime puis mktime pour convertir la chaine de caractères en un
time_t (qui est un type numérique entier). Ensuite, comparaison des
valeurs entières.

On peut aussi coder ce genre de choses en d'autres langages que C. En
ocaml les bibliothèques Netcgi sont très utiles pour ça.

--
Basile STARYNKEVITCH http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net
aliases: basile<at>tunes<dot>org = bstarynk<at>nerim<dot>net
8, rue de la Faïencerie, 92340 Bourg La Reine, France

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact