Comparaison de deux chaines

Driss HANIB
Bonjour je cherche à savoir s'il existe une fonction ou une une méthode pour
comparer deux chaines alphanumériques et donc les classer par ordre
alphabétique.
Merci d'avance

Driss

Aski
Hugh Driss HANIB,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

[...]

La comparaison se fait comme pour les nombres (=, >, <, ... ).
En ajoutant "Option Compare Text" il n'est pas fait de différence entre
majuscules et minuscules.

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
http://h.dechily.free.fr/
Renfield
StrComp fera l'affaire :

StrComp ( "Albert" , "Boris" ) renvoie -1

-1 => le mot 1 est le premier, alphabetiquement
1 => le mot 2 est le premier, alphabetiquement
0 => les mots sont identiques

Il est également possible de préciser si la casse intervient (
vbTextCompare )
Driss HANIB
Merci Aski et Renfield

Tout Nickel ..