comparaison du contenu de 2 tables

alexandre
Bonjour,

je possede deux bases, l'une source et l'autre cible. Cette
derni=E8re servant de base temporaire et dans laquelle je
rentre des donn=E9es que j'extrais periodiquement de ma base
source.
Ma base cible est au format SQL alors que ma source est au
format SAGE, ce qui fait que j'interroge ma cible via un
lien ODBC.

Je souhaiterais donc pouvoir comparer regulierement les
donnees entre mes deux bases et en extraire les nouvelles
entrees ou modifications. J'ai essaye dans mes lots des
fonctions EXISTS, EXCEPT, mais cela ne semble pas fonctionner.

Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer?

Merci d'avance

Tu pourrais utiliser des flags dans tes tables SAGE : =
True si modification et = False sinon.

De ta bdd source SQL, tu cherches dans la bdd Sage les
records avec modif = True, et tu les intègre dans SQL,
puis tu les remets à FALSE (pour ne pas les réintégrer la
prochaine fois).

Salut.

Gautier Vincent

je possede deux bases, l'une source et l'autre cible.

Cette
dernière servant de base temporaire et dans laquelle je
rentre des données que j'extrais periodiquement de ma base

.