Comparaison enregistrements de 2 tables en VBA

toto
Bonjour,
J'essaie de développer (je suis dénutant) une application où je dois lire
une table "commandes" contenant un n° de téléphone, un code opération et une
date.
je dois, pour chaque numéro de téléphone de cette table, rechercher dans une
table "résultats" (contenant un n° de téléphone, un code opération, une date
de traitement, et un code résultat), toutes les occurences de ce même numéro
de téléphone,avec le même code opération, avec une date égale ou supérieure
à celle de la table "commandes" et ressortir, sur un état tous les numéros
de la table "commandes" pour lesquels la recherche dans la table "résultats"
a été infructueuse.
On peut trouver dans chacune des deux tables plusieurs occurences du même
numéro de téléphone, avec le même code opération ou non, avec des dates
égales ou non.
Comment puis faire cela en VBA ?

Merci d'avance pour votre aide.

Gloops
Bonjour,

Le plus facile est de passer par l'éditeur de requête, pour afficher
tous les enregistrements concernés.

Ensuite, soit enregistrer la requête et ouvrir un jeu d'enregistrements
dessus, soit mettre en forme son code SQL dans un éditeur de texte pour
l'ouvrir à la volée dans le texte.

On va donc mettre les deux tables dans la requête, et en bas, dans les
conditions, préciser pour chaque champ à quel autre champ il doit ê tre
égal, et en cochant ou pas la case correspondante, si il doit apparaî tre
ou non dans les résultats.