comparaison entre deux champ

Aucune réponse
erichaby
Bonjour,

je travaille mon projet sur Access j'ai besoin de faire une comparaison entre deux champ de deux tables différentes existants dans la même base de données le rôle de cette comparaison est de voir si les deux champs sont égaux va m'envoyer un formulaire ( je le considère comme un alerte ) que j'ai déjà créer sur toujours la même base de données sinon elle fait rien et je souhaiterai que ça se fasse automatiquement

Merci pour votre réponse c'est très urgent pour moi

Réponses