Comparaison fichier

Mickael
Bonjour

dans un batch je souhaite faire la comparaison de deux fichier.
Je prend donc la commande comp fichier1 fichier2.
Mais quand j'exécute celle-ci, il me demande a la fin si je veux comparer un
autre fichier.
Cela me pose problème car le batch ne se continu pas.
Comment est-il possible d'ignorer cette question ?

Merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
Mickael a formulé ce lundi :
[...]

tu créés un petit fichier avec dedans N