Comparaison sur histogrammes empilés

CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

je me triture le méninge depuis ce matin sans trouver de solution à mon
problème :

est-il possible sur Excel de créer un graphe avec des histogrammes empilés
qui permette de comparer, par exemple, différents types de consommations de
2 années sur un même mois.

Par exemple, avoir pour chaque mois, 2 bâtons empilés (électricité et gaz)
pour une année et à côté d'eux, la même chose pour une autre année...

J'ai l'impression de ne pas être trop clair ;o))

Merci d'avance de vos idées et suggestions !!

CAP2

CAP2
Oupss !

Je me suis planté de groupe ;o))