comparaison office 2000 pro premium et 97 pro

3 réponses
Utilisateur1
Je possède depuis l'origine un office premium 2000 pro.
J'aimerais l'utiliser en lieu et place d'office 97 pro sr2b.
Mais plusieurs questions:
- quels en sont les avantages,
- peut-on conserver toutes les routines vba (Excel, Word, Access...),
- comment se passent les conversions de fichiers (Excel, Word, Access...),
- peut-on surajouter office 2000 premium sur office 97.

Qui peut me renseigner, ou me renvoyer vers un site explicatif.

Cordialement.

--

3 réponses

nuindacil
Bonjour,

Il y a peu de différences entre Office 97 et Office 2000.
Attention Office 2000 Premium contient également PhotoDraw.

Sinon, les deux versions sont parfaitement compatibles, pas de
conversions de fichiers nécessares.

Si tu installes Office 2000 il te proposera d'écraser 97.

Par contre, Office 2002 n'est plus à l'odre du jour chez MS puisque
depuis il y a eu Office XP et Office 2003 est prêt à sortir.

nuindacil
mvp word

Utilisateur1 a écrit:
Je possède depuis l'origine un office premium 2000 pro.
J'aimerais l'utiliser en lieu et place d'office 97 pro sr2b.
Mais plusieurs questions:
- quels en sont les avantages,
- peut-on conserver toutes les routines vba (Excel, Word, Access...),
- comment se passent les conversions de fichiers (Excel, Word, Access...),
- peut-on surajouter office 2000 premium sur office 97.

Qui peut me renseigner, ou me renvoyer vers un site explicatif.

Cordialement.

Stéphane [MS]
Bonjour,

Pour une comparaison jusqu'à Office XP :
http://www.microsoft.com/office/evaluation/indepth/compare.asp

Avec Office System 2003 en plus :
http://www.microsoft.com/office/preview/editions/compare.asp

(sites en anglais)

Cdlt
Stéphane

"nuindacil" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a peu de différences entre Office 97 et Office 2000.
Attention Office 2000 Premium contient également PhotoDraw.

Sinon, les deux versions sont parfaitement compatibles, pas de
conversions de fichiers nécessares.

Si tu installes Office 2000 il te proposera d'écraser 97.

Par contre, Office 2002 n'est plus à l'odre du jour chez MS puisque
depuis il y a eu Office XP et Office 2003 est prêt à sortir.

nuindacil
mvp word

Utilisateur1 a écrit:
Je possède depuis l'origine un office premium 2000 pro.
J'aimerais l'utiliser en lieu et place d'office 97 pro sr2b.
Mais plusieurs questions:
- quels en sont les avantages,
- peut-on conserver toutes les routines vba (Excel, Word, Access...),
- comment se passent les conversions de fichiers (Excel, Word,
Access...),

- peut-on surajouter office 2000 premium sur office 97.

Qui peut me renseigner, ou me renvoyer vers un site explicatif.

Cordialement.

Utilisateur1
Windows update mettra-t-il à jour l'office 2000 et le photodraw, et tous les
autres composants déjà mis à jour avec office 97.

Merci.
émail :

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:uG%23%
Bonjour,

Pour une comparaison jusqu'à Office XP :
http://www.microsoft.com/office/evaluation/indepth/compare.asp

Avec Office System 2003 en plus :
http://www.microsoft.com/office/preview/editions/compare.asp

(sites en anglais)

Cdlt
Stéphane

"nuindacil" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a peu de différences entre Office 97 et Office 2000.
Attention Office 2000 Premium contient également PhotoDraw.

Sinon, les deux versions sont parfaitement compatibles, pas de
conversions de fichiers nécessares.

Si tu installes Office 2000 il te proposera d'écraser 97.

Par contre, Office 2002 n'est plus à l'odre du jour chez MS puisque
depuis il y a eu Office XP et Office 2003 est prêt à sortir.

nuindacil
mvp word

Utilisateur1 a écrit:
Je possède depuis l'origine un office premium 2000 pro.
J'aimerais l'utiliser en lieu et place d'office 97 pro sr2b.
Mais plusieurs questions:
- quels en sont les avantages,
- peut-on conserver toutes les routines vba (Excel, Word, Access...),
- comment se passent les conversions de fichiers (Excel, Word,
Access...),

- peut-on surajouter office 2000 premium sur office 97.

Qui peut me renseigner, ou me renvoyer vers un site explicatif.

Cordialement.