comparaison terratec pinnacle

2 réponses
Claudius Edouart
Bonjour

Je veux faire l achat d un matériel d acquisition analogique/numérique
j hésite entre du matériel Terratec et Pinnacle..
J ai déja eu une carte d acquisition Pinnacle qui ne m a pas donné
satisfaction (carte interne)je préférerai m équiper avec une carte
externe sur usb2
Actuellement j ai un Amd double corps avec 2g de mémoire
Pouvez vous éclairer ma lanterne
Merçi

2 réponses

jean-daniel dodin
Claudius Edouart wrote:
Bonjour

Je veux faire l achat d un matériel d acquisition analogique/numérique
j hésite entre du matériel Terratec et Pinnacle..
J ai déja eu une carte d acquisition Pinnacle qui ne m a pas donné
satisfaction (carte interne)je préférerai m équiper avec une carte
externe sur usb2
Actuellement j ai un Amd double corps avec 2g de mémoire
Pouvez vous éclairer ma lanterne
Merçi

en video ou audio?

en video j'ai une hauppauge usb2 pwr qui me donne toute satisfaction

jdd

--
http://www.dodin.net
Claudius Edouart
Le Sun, 02 Dec 2007 10:53:06 +0100, jean-daniel dodin a écrit:

Claudius Edouart wrote:
Bonjour

Je veux faire l achat d un matériel d acquisition analogique/numérique
j hésite entre du matériel Terratec et Pinnacle.. J ai déja eu une
carte d acquisition Pinnacle qui ne m a pas donné satisfaction (carte
interne)je préférerai m équiper avec une carte externe sur usb2
Actuellement j ai un Amd double corps avec 2g de mémoire Pouvez vous
éclairer ma lanterne
Merçi

en video ou audio?

en video j'ai une hauppauge usb2 pwr qui me donne toute satisfaction

jdd

Excuse en video