Comparaison de ventirad

Ludovic
Bonjour,

cette adresse est assez intéressante :
http://www.hardware.fr/art/imprimer/568/

Bonne journée,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

antedon
Attention: la date de publication de cette page est mai 2005 !
Y a t'il des comparatifs plus récents ?
Ludovic
Le Wed, 25 Apr 2007 17:29:02 +0200, antedon a ecrit:

Attention: la date de publication de cette page est mai 2005 !
Y a t'il des comparatifs plus récents ?

Bien vu... Pourtant ces ventirads sont totalement d'actualité,
les modèles sont récents. Il m'a permis de choisir mon nouveau
ventirad (en sus de la recherche via internet de ce qui se faisait).
Théoriquement, je devrais avoir une différence de 10 à 14 °C ou
un OC de près de 800 MHz, au choix...

;o)

A+
Ludovic.