Comparateur de fichiers XML

4 réponses
Xavier
Bonjour,

J'ai un logiciel qui me sort un rapport en XML. Je recherche un soft, ou un
code Java simple, me permettant de comparer 2 fichiers XML, pour générer la
liste des différences, en gardant l'arborescence XML.

Une idée ?

Merci

Xavier

4 réponses

Hervé AGNOUX
Xavier wrote:

Bonjour,

J'ai un logiciel qui me sort un rapport en XML. Je recherche un soft, ou
un code Java simple, me permettant de comparer 2 fichiers XML, pour
générer la liste des différences, en gardant l'arborescence XML.

Une idée ?

Merci

Xavier

Peut être diffxml ?

http://diffxml.sourceforge.net/

--
Hervé AGNOUX
http://www.diaam-informatique.com

Simon OUALID
Xavier wrote:
Bonjour,

J'ai un logiciel qui me sort un rapport en XML. Je recherche un soft, ou un
code Java simple, me permettant de comparer 2 fichiers XML, pour générer la
liste des différences, en gardant l'arborescence XML.

Une idée ?

Merci

Xavier

Euh, en java deux BufferedReader avec readLine() et equals(). :p

Sinon, diff sous un linux/unix.

fd
Simon OUALID wrote:
Xavier wrote:

Bonjour,

J'ai un logiciel qui me sort un rapport en XML. Je recherche un soft,
ou un code Java simple, me permettant de comparer 2 fichiers XML, pour
générer la liste des différences, en gardant l'arborescence XML.

Une idée ?

Merci

Xavier

Euh, en java deux BufferedReader avec readLine() et equals(). :p

Sinon, diff sous un linux/unix.
Là tu expliques comment comparer du texte simple, pas du XML ;)

Un comparateur de XML se base sur les noeuds et leur arborescence, pas
sur le texte. le seul que je connaisse est celui intégré dans Oxygen XML
google me dit qu'il existe ExamXML et X-Diff

Christophe Roudet
Quelques outils listés ici:

http://hacks.oreilly.com/pub/h/2061
http://www.manageability.org/blog/stuff/open-source-xml-diff-in-java/view

Christophe

"Xavier" wrote in message
news:dmkfdm$22v$
Bonjour,

J'ai un logiciel qui me sort un rapport en XML. Je recherche un soft, ou
un code Java simple, me permettant de comparer 2 fichiers XML, pour
générer la liste des différences, en gardant l'arborescence XML.

Une idée ?

Merci

Xavier