Comparatif des AntiSPAM ?

David Sagnial
Bonjour,

Existe-t-il un site avec un comparatif objectif des antispam comme K9,
Spampal, Spamassassin/SAproxy...

Merci pour vos réponses

David

--
tenir à bout de bras un câble ethernet qui traverse une salle de restau
pour pas qu'il tombe dans les tiramisu, pendant que d'autres parlent en

Michel Doucet
"David Sagnial" a exprimé avec précision :
[...]

.... et MailWasher avec sa base de données ? avec traitement des mails
directement sur le serveur .... et on rapatrie ce qu'on veut ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)

David Sagnial

[...]

Le principal inconvénient de mailwasher est qu'il est payant pour plus
de 1 compte mail je crois

David

--
Et puis, je sais que ça ne se fait pas de reprendre sur l'orthographe,
mais l'usage Usenetien veut qu'on écrive "scançeur".

Pleurote du Panicaut
http://spampal.spxs.net/comparison-chart.html
Michel Doucet
"MELMOTH" avait énoncé :
Sauf évidemment si cette conne utilise linux...

lol lol lol

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Navigateur : http://texturizer.net/firebird/download.html

Claude BRUNET
Je n'arrive pas à télécharger MAILWASHER.
Le lien de téléchargement de lapage http://www.mailwasher.net est inopérent.

Quelqu'un a t-il une solution ? Merci.
Claude

clbrunet_Ab$$$

[...]