Comparatif APN bridge ?

19 réponses
W.S.
Bonjour à tous,

Souhaitant changer d'APN prochainement, j'aimerais savoir si il existe des
sites comparatif d'APN bridge ?
Il existe tellement de modèles et de marques que je ne sais lequel choisir.
Je cherche un APN avec un gros zoom et un boîtier solide. Lequel ou lesquels
me conseillez vous ?
Merci de votre aide.
Sylvain.

10 réponses

1 2
Fabrice
Bonjour,

Sony DSC-F828
Top, Solide, gros Zoom !
804 Euros sur Paris dans un magasin, espace Sony:
http://www.alifax.fr/produit.asp?rubid35&idprod&08&IdRubrique88

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"W.S." a écrit dans le message de news:
4189e947$0$25225$
Bonjour à tous,

Souhaitant changer d'APN prochainement, j'aimerais savoir si il existe des
sites comparatif d'APN bridge ?
Il existe tellement de modèles et de marques que je ne sais lequel
choisir.
Je cherche un APN avec un gros zoom et un boîtier solide. Lequel ou
lesquels
me conseillez vous ?
Merci de votre aide.
Sylvain.

Stéphane
"W.S." a écrit dans le message de news:
4189e947$0$25225$
Bonjour à tous,

Souhaitant changer d'APN prochainement, j'aimerais savoir si il existe des
sites comparatif d'APN bridge ?
Il existe tellement de modèles et de marques que je ne sais lequel
choisir.
Je cherche un APN avec un gros zoom et un boîtier solide. Lequel ou
lesquels
me conseillez vous ?
Merci de votre aide.
Sylvain.

Bonjour,

Voici une liste d'adresses de tests :
www.megapixel.net (site Fr)
www.dpreview.com (site US)
www.steves-digicams.com (site US)
www.imaging-resource.com (site US)

Personnellement je regarderais plutôt vers les marques Panasonic,
Olympus et Minolta

Cordialement,
S.M.

Ber-johann
"W.S." a écrit dans le message de news:
4189e947$0$25225$
Bonjour à tous,

Souhaitant changer d'APN prochainement, j'aimerais savoir si il existe des
sites comparatif d'APN bridge ?
Il existe tellement de modèles et de marques que je ne sais lequel
choisir.
Je cherche un APN avec un gros zoom et un boîtier solide. Lequel ou
lesquels
me conseillez vous ?

Avec stabilisateur, zoom commençant a 28 ou 35 mm, quelle tranche de prix
et quelle taille de capteur ?

Bernard

Alf92
dans ce message <news:4189e947$0$25225$, W.S. a
exposé ceci :

Bonjour à tous,

Souhaitant changer d'APN prochainement, j'aimerais savoir si il
existe des sites comparatif d'APN bridge ?
Il existe tellement de modèles et de marques que je ne sais lequel
choisir. Je cherche un APN avec un gros zoom et un boîtier solide.
Lequel ou lesquels me conseillez vous ?
Merci de votre aide.
Sylvain.

Petite synthèse des APN bridge à maxi zoom ET utilisation de batteries
standards :
http://frpn.free.fr/bridges.htm

Pour ceux que ça interesse en ce moment...!
--
Cordialement,
Alf92

Fred31
dans ce message <news:4189e947$0$25225$, W.S. a
exposé ceci :

Bonjour à tous,

Souhaitant changer d'APN prochainement, j'aimerais savoir si il
existe des sites comparatif d'APN bridge ?
Il existe tellement de modèles et de marques que je ne sais lequel
choisir. Je cherche un APN avec un gros zoom et un boîtier solide.
Lequel ou lesquels me conseillez vous ?
Merci de votre aide.
Sylvain.

Petite synthèse des APN bridge à maxi zoom ET utilisation de batteries
standards :
http://frpn.free.fr/bridges.htm

Pour ceux que ça interesse en ce moment...!
--
Cordialement,
Alf92

Dommage que le FZ10 et maintenant son successeur le FZ20 ne soient pas

cités...

Stéphane
"Fred31" a écrit dans le message
Petite synthèse des APN bridge à maxi zoom ET utilisation de batteries
standards :
http://frpn.free.fr/bridges.htm
Pour ceux que ça interesse en ce moment...!
Cordialement,
Alf92

Dommage que le FZ10 et maintenant son successeur le FZ20 ne soient pas
cités...

Ou le FZ15 qui vient de sortir (en métal et 4 Mo)

STéphane

Alf92
dans ce message <news:418a3866$0$7469$, Fred31 a
exposé ceci :

dans ce message <news:4189e947$0$25225$, W.S. a
exposé ceci :

Bonjour à tous,

Souhaitant changer d'APN prochainement, j'aimerais savoir si il
existe des sites comparatif d'APN bridge ?
Il existe tellement de modèles et de marques que je ne sais lequel
choisir. Je cherche un APN avec un gros zoom et un boîtier solide.
Lequel ou lesquels me conseillez vous ?
Merci de votre aide.
Sylvain.

Petite synthèse des APN bridge à maxi zoom ET utilisation de
batteries standards :
http://frpn.free.fr/bridges.htm

Pour ceux que ça interesse en ce moment...!
--
Cordialement,
Alf92

Dommage que le FZ10 et maintenant son successeur le FZ20 ne soient pas

cités...

en effet..mais je me suis limité au APN à *batteries standards*.
je n'aime pas les batteries LiIon...
--
Cordialement,
Alf92

Fred31

Dommage que le FZ10 et maintenant son successeur le FZ20 ne soient pas
cités...

en effet..mais je me suis limité au APN à *batteries standards*.
je n'aime pas les batteries LiIon...

... vaut mieux un bon APN à batteries LiIon, qu'un moins bon à piles...
Le Panasonic FZ10 est surement meilleur que le Minolta Z2 malgré sa
batterie...

Alf92
dans ce message <news:418a4bc4$0$7530$, Fred31 a
exposé ceci :

Dommage que le FZ10 et maintenant son successeur le FZ20 ne soient
pas cités...

en effet..mais je me suis limité au APN à *batteries standards*.
je n'aime pas les batteries LiIon...

... vaut mieux un bon APN à batteries LiIon, qu'un moins bon à
piles... Le Panasonic FZ10 est surement meilleur que le Minolta Z2
malgré sa batterie...

je ne dis pas l'inverse. ;)
--
Cordialement,
Alf92

Piop

Dommage que le FZ10 et maintenant son successeur le FZ20 ne soient pas

cités...

tout à fait d'accord avec toi Fred, surtout que dans tous les comparatifs,
que ce soit sur internet ou dans le dossier FNAC photo 2005, le FZ20 arrive
1er.

je dis ça aussi parce que je le possède depuis peu et que je le trouve
exceptionnel.

Piop

1 2