Comparatif cout téléphonique

Fabrice
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà fait sous EXCEL, un comparatif des couts téléphonique
entre FRANCE TELECOM et les autres.
ou une feuille EXCEL avec les calculs (cout/minute).
Sinon ou trouver cela?

merci

Fabrice
Rien sur Google en fichier EXCEL

"squeepy" a écrit dans le message de
t'as essayé sur google?
[...]

Trirème
Bonjour Fabrice,

Si tu as besoin de données à jour sans aller toi-même à la pêche chez tous
les FAI, va faire un tour sur cet excellent site, et particulièrement sur
cette page :
http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html

Soit dit en passant, aller à la pêche au tarif est un sacré sport car ces
infos sont parfois bien cachées selon les FAI.

Si tu as besoin de graphiques avec ces données (les tarifs) J'ai ça... mais
chez moi (attendre éventuellement ce soir).
Je pense cependant qu'il vaut mieux les faire soi-même (à son goût et à son
organisation) si on en est capable.
Tu auras inévitablement le souci de faire les calculs en EUR/min selon que
tu auras saisi des données au format heure ou non.
Mais il y a justement un fil à ce sujet aujourdh'ui sur le forum.

Cordialement,
[...]

musecyan
Lut moi je pense que tu devrais plutot faire les graphiques du prix de
l'essence a la pompe chez total (tous les jours) et fonction du prix
brut du baril de petrole pour pouvoir voir pourquoi les repercussion a
la hausse sont immediate alors que celle a la baisse sont
inexistantes.

Ces graphique pourrait nous expliquer tres simplement comment faire
17Milliard de benefice en baisant tout les gens qui utilise leur
voiture......c'est dire tous le monde

apres on pourrat vraiment dire "vous ne viendrez plus chez nous par
hasard"

en effet on ira plus et ce sera pas un hasard..................