comparatif des FAI

Jean-Max Reymond
Club Internet s'y colle mais il me semble que quelque chose cloche ;-)
http://rejoignez.club-internet.fr/Antistress/pop_comparez_tarifs.phtml#haut_debit

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Pascal Duchêne
"Jean-Max Reymond" a écrit dans le message de
Club Internet s'y colle mais il me semble que quelque chose cloche ;-)

http://rejoignez.club-internet.fr/Antistress/pop_comparez_tarifs.phtml#haut_debit

--
Il faut rappeler que la TV n'est pas à l'ordre du jour chez Club-Internet

puisque c'est reporté à avril 2006...ce qui les discrédite à 100% face aux
concurrents qui proposent jusqu'à 150 chaines pour quasiment le même prix

Machin
[...]

Bof, je suis chez le concurrent (t'en connais plusieurs ?) qui offre
plein de chaînes mais je ne peux pas en profiter, en plus le débit est
pourrave et le support technique de ce concurrent est tellement nul que
je suis justement en train d'évaluer la possibilité de retourner chez
CI dont j'étais client il y a quelques années et qui était vraiment
bien de ce côté là...

Site : http://mesnews.no-ip.com

Andre Georgel
[...]

y a-t-il vraiment un service client de FAI grand public qui soit bien
et qdont les opérateurs aient une bonne connaissance autre que lire une
check-list commençant par voir xyz-Box est-elle branchée sur le secteur
?

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Walter

[...]

Le meilleur service client est celui dont on n'a pas besoin parce que tout
fonctionne en permanence.

http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl/classement_adsl.shtml

Carpe Diem

Le meilleur service client est celui dont on n'a pas besoin parce que tout
fonctionne en permanence.

http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl/classement_adsl.shtml

Il y en aura toujours qui ne sauront pas brancher le modem, confondront
les prises et ne sauront pas configurer leur système d'exploitation, qui
diront que leur FAI est nul et qui crieront au scandale, malgré les
documents disponibles un peu partout, à commencer avec l'emballage du
modem.

Pascal Duchêne
"Carpe Diem" a écrit dans le message de

[...]

Quand on écoute l'émission de Europe1, on comprend que des fois, le modem
livré ne fonctionne pas malgré ce que dit la hotline. Dès fois, le FAI est
incompétent et renvoie la faute à FT.

Je comprends que certains perdent les pédales, les clients ne sont pas tous
ingénieur. Et les clients des FAI ne paient pas que pour une connexion, il
y'a le service aussi...

Walter

[...]

La question ne porte pas sur l'utilité ou l'inutilité des hotlines mais
bien de savoir quelle est la meilleure.