comparatif entre fournisseurs du logiciel Powerdvd5

1 réponse
jrt
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition du logiciel powerdvd 5 de cyberlink. J'ai
consulté plusieurs sites notamment rue du commerce lequel m'indique 2
fournisseurs WSKA et AVANQUEST.
Apparamment les produits sont identiques que ce soit standard ou de luxe la
différence réside dans les prix.

WSKA de luxe 15,95 ?
AVANQUEST de luxe 62,95 ?

qu'est ce qui peut justifier une telle différence de prix?

le service commercial de rue du commerce m'indique qu'il ont reçu un lot
très important de chez WSKA qui justifie une telle réduction.

Qu'en pensez vous?

merci de vos avis

1 réponse

rob
"jrt" a écrit dans le message de news:
41e254a5$0$19404$
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition du logiciel powerdvd 5 de cyberlink.

Que fait ce logiciel que ne fait pas Videolan (gratuit) ?

http://www.videolan.org/vlc/index.html

--
rob