Comparatif GPS portables

Sebastien MAHE
Bonjour,

Je cherche actuellement un GPS portable que je puisse utiliser aussi
bien à pied qu'en voiture (surtout voiture).

J'en cherche un rapide, fiable, detaillée au niveau cartographie, facile
à mettre a jour (cartes, radars,...) et que l'on puisse paramétrer comme
on a envie avec les centres d'interets personnels (lors de voyage dans
une region ou un pays avec restaurant, hotels, lieux historiques...) et
avec le TMC...

là d'un coup ca devient pluq dur mais j'attends vos conseils et
preconisatiosn sur le smodeles du marché.
tom tom, navman, garmin, mpio, medion, viamichelin ...

Merci
A+
Seb

Claude ;-\)
Bonsoir !

Jetez donc un euil un peu plus bas: le post du 27 Janvier "Achat GPS" en
traite exactement !!! ;-))

Cordialement,

Claude ;-)

"Sebastien MAHE" a écrit dans le message de
news: drdqat$i26$
[...]

Sebastien MAHE
Merci, j'avais deja jeté un oeil, mais ya surtout l'option TMC ou je
trouve que peu d'avis...

Ca donne quoi concretement ?
Surtotu sur les garmin, Nuvo300 ou 350 et navman 550TM et surement
d'autres que je ne connais pas ...

Merci
Seb