Comparatif Konica Minolta Dimage A2 vs Sony DSC-F828

1 réponse
CLAUDE SCHEUER
Bonjour,
J'hesite entre ces deux appareils. Tecniquement, ils semblent très
proches. Qu'en est-il de l'ergonomie et des facilités de réglage (autre
qu'automatiques)?
J'apprécierais les avis des utilisateurs de ces deux appareils...

1 réponse

Jean-Pierre Roche

J'hesite entre ces deux appareils. Tecniquement, ils semblent très
proches. Qu'en est-il de l'ergonomie et des facilités de réglage (autre
qu'automatiques)?
J'apprécierais les avis des utilisateurs de ces deux appareils...

Je doute que ce soit des équipements de *labo*
Vous devriez trouver un ng plus adapté sans peine...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/