comparatif newsgroups et provider adsl (recherche opinions)

11 réponses
kenlaird
Je souhaite savoir quel est le meilleur provider adsl en France avec des newsgroups
alt.binaries completes et touffues.
Je suis actuellement chez easynet ou les newsgroups sont hypers biens.
Je cherche un provider moins cher eventuellement,
mais par contre je veux avoir des newsgroups completes.

1 réponse

1 2
remouz
kenlaird a écrit le 07/04/2004 à 11h33 :
Je souhaite savoir quel est le meilleur provider adsl en France avec des
newsgroups
alt.binaries completes et touffues.
Je suis actuellement chez easynet ou les newsgroups sont hypers biens.
Je cherche un provider moins cher eventuellement,
mais par contre je veux avoir des newsgroups completes.

Va voir ce site http://comparateur-d-abonnements-newsgroups.over-blog.com/
1 2