Comparatif objectif des hebergeurs

news.wanadoo.fr
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il est possible d'avoir un comparatif obgectif et sans parti pris
des differents hebergeurs.

Hfrance
Slt Mougli ,

"Mougli" a écrit dans le message news:
3fc397b5$0$9318$
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il est possible d'avoir un comparatif obgectif et sans parti
pris

des differents hebergeurs.
Merci

Non, je ne crois que tu ne trouveras pas ton bonheur ici, surtout que les
prestataires que tu trouveras ici, n'existaient pas
il y a 12 mois et ne seront plus ici dans 12 mois.

dommage !

C'est un peu trop généralisé quand même .

JL
www.hfrance.net

khedron
celui a 0.5 ko de ram ?

"Hfrance" a écrit dans le message de
Bjr ,

"atomcomputer" a écrit dans le message

3fc38e4c$0$17100$
je fait mieux moi !
des serveur dediés hyper puissant ( 486 ! ) avec un systéme hyper stable
: windows 3.11 hebergé en russie sur une liaison adsl 64k au nord de la
siberie !
uptime de 12minutes !
@+
Anton

Trop fort !!!

Nous on tourne sur des ZX80
les anciens comprendront ;)

JL
www.hfrance.net

PNH
ah? nous tournons avec des altairs ... d'ailleur il faudra creer un emploi
pour actionner les interrupteurs en fonction des requetes ....

ZX80 c'est pas si ancien que ca :o)

Za+

[...]

Hfrance
Slt ,

"khedron" a écrit dans le message news:
bq0a60$rui$

celui a 0.5 ko de ram ?

non pour l'hébergement internet on l'a monté a 1Ko

mais le cpu a 3.5 Mhz tourne a donf ...

JL
www.hfrance.net

Hfrance
Slt Vincent ,

"Vincent MOTTE" a écrit dans le message news:
bq06qc$812$

Trop fort !!!

Nous on tourne sur des ZX80
les anciens comprendront ;)

Nous c'est du Sinclair chez nous. Avec l'extension mémoire à 128 Ko. Ca

le ZX80 était un Sinclair mais avec 1ko de mémoire extensible a 16 ;)

dechirre pas mal. J'ai racké quelques MO5 aussi. J'ai la tortue en
réseau....

Nous on va se moderniser d'ici peu , on va mettre des Oric 1 en load
balancing ....

JL
www.hfrance.net

Hfrance
Slt ,

"PNH" a écrit dans le message news:
3fc3dcd8$0$17095$
ah? nous tournons avec des altairs ... d'ailleur il faudra creer un emploi
pour actionner les interrupteurs en fonction des requetes ....

ZX80 c'est pas si ancien que ca :o)

Za+

Le premier micro ordinateur est français, il faut le savoir c'est le célèbre
Micral sorti en 73.

Zx80 année 1980
Altair : 1974

Enfin bon ton Altair il est bien gentil mais pas tres rackable ;)

JL
www.hfrance.net

Gael GIRARD
Hello,

Nous c'est du Sinclair chez nous. Avec l'extension mémoire à 128 Ko. Ca

le ZX80 était un Sinclair mais avec 1ko de mémoire extensible a 16 ;)

Non, non... 64Ko au moins... Je me demande même s'il n'y avait pas une
extension 128Ko... Vous oubliez de mentionner l'aspect le plus convivial de
cette antiquité : le backup sur cassette audio!

no.

Gael GIRARD
le ZX80 était un Sinclair mais avec 1ko de mémoire extensible a 16 ;)

Non, non... 64Ko au moins... Je me demande même s'il n'y avait pas une
extension 128Ko...

Non les premier etaient de 1 a 4 Ko extensible a 16 , après y a eu le ZX81
une bête de course

Oups... Toutes mes 'scuses; c'est en effet la machine que j'utilisais a
l'epoque... Je pensais que c'etait un bete ZX80 recarene.

Cordialement,

no.

Hfrance
Hello ,

"Gael GIRARD" a écrit dans le message news:
3fc45da5$0$28608$
Hello,

[...]

voir caractéristiques :
Constructeur: Sinclair
Modèle: ZX80
Année/Prix: 1980 / £100 en kit
CPU: Z80 à 3.5 MHz
RAM/ROM: 1 à 4 Ko/ 4 Ko
Graphisme: 64x44 monochrome texte : 32x15
Mémoire de Masse: port cartouche (bus), cassette, vidéo, UHF
Dimensions :
Poids : environ 300g sans l'alimentation
Périphériques: extension RAM 16Ko spéciale ZX80

Yes !!!! quand je pense qu'il y en a ici qui se plaignent du bruit de leur
Ventilo ....

no.

JL

www.hfrance.net