Comparatif pour solutions e-mailing ??

1 réponse
gilles.carali
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait ou trouver un comparatif complet des
diff=E9rentes solutions d'e-mailing gratuites / payantes compatibles
avec le plus grand nombre de clients de messagerie ?

Compatibles dans le sens ou le rendu du mail re=E7u correspond au rendu
du mail envoy=E9 et vice-versa.

Merci d'avance

1 réponse

ts
"g" == gilles carali writes:

g> Compatibles dans le sens ou le rendu du mail reçu correspond au rendu
g> du mail envoyé et vice-versa.

Pourriez vous poster le résultat de vos recherches dans ce groupe.

C'est juste pour moulon, il a soif d'apprendre ...

merci,

--

Guy Decoux