Comparatif sony-canon

Eric
Bonjour,

J'ai l'intention d'acquérir un premier appareil photo numérique. En ce
moment, j'hésite entre deux modèles : le Sony P10 ou P12 (j'ai l'impression
que ces deux là ce valent) et le Canon A80. Sachant que j'aurais besoin
aussi d'emporter l'heureux élu sous l'eau (boitier étanche), pourrais-je
bénéficier de conseils avisés ?

Merci par avançe.

lemorse17
bonjour
canon A80,macro à 5 cm, va voir pour le prix à

http://www.technikdirekt.de/
il te vende le A80 et le caisson, moi je viens de le commander

402e6931$0$28633$