Comparatif de téléphone optiques

4 réponses
benoit
En anglais :

https://www.dpreview.com/articles/6729175934/portrait-mode-iphone-11-vs-pixel-3a

Intéressant l'évolution, le travail des développeurs de logiciels
d'analyse et de rendu de photos. La compétition est plus qu'intéressante
et bénéfique pour l'abonné GSM.

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

4 réponses

Alf92
Benoît :
https://www.dpreview.com/articles/6729175934/portrait-mode-iphone-11-vs-pixel-3a
Intéressant l'évolution, le travail des développeurs de logiciels
d'analyse et de rendu de photos. La compétition est plus qu'intéressante
et bénéfique pour l'abonné GSM.

putain, encore un (bon) cran au dessus du Pixel 3 !
attendons le match iPhone 11 / Pixel 4.
j'ai eu hier soir l'iPhone 11 Pro en main, belle bête...
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
https://www.dpreview.com/articles/6729175934/portrait-mode-iphone-11-vs-p
ixel-3a
Intéressant l'évolution, le travail des développeurs de logiciels
d'analyse et de rendu de photos. La compétition est plus qu'intéressante
et bénéfique pour l'abonné GSM.

putain, encore un (bon) cran au dessus du Pixel 3 !
attendons le match iPhone 11 / Pixel 4.

Regarde l'article à ce sujet dans l'autre enfilade. Le travail sur la
profondeur de champs en utilisant plusieurs optiques est d'une
simplicité incroyable.
j'ai eu hier soir l'iPhone 11 Pro en main, belle bête...

Trop cher pour moi camarade, je verrai dans 2-3-4 ans pour en acheter un
d'occasion. J'ai acheté mon I6 il y a plus de deux ans pour bien moins
que 300¤.
Quand tu trouves aujourd'hui des I8 (sortis il y a deux ans) garantis 3
ans pour 350¤... tu peux attendre un peu et monter tranquillement dans
la gamme si nécessaire. J'ai mis des années avant d'abandonner le moyen
format et m'acheter un bon reflex. Pourquoi faire autrement pour mon
téléphone dont le côté photo est pour l'instant très accessoire.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoît :
Quand tu trouves aujourd'hui des I8 (sortis il y a deux ans) garantis 3
ans pour 350¤...

ma fille vient d'en trouver un en boutique à 270¤ avec coque et vitre.
tu peux attendre un peu et monter tranquillement dans
la gamme si nécessaire. J'ai mis des années avant d'abandonner le moyen
format et m'acheter un bon reflex. Pourquoi faire autrement pour mon
téléphone dont le côté photo est pour l'instant très accessoire.

bien que largué en très faible lumière (par manque d'IA ?) mon Moto G4+
est encore dans la course.
Alf92
Alf92 :
Benoît :
https://www.dpreview.com/articles/6729175934/portrait-mode-iphone-11-vs-pixel-3a
Intéressant l'évolution, le travail des développeurs de logiciels
d'analyse et de rendu de photos. La compétition est plus qu'intéressante
et bénéfique pour l'abonné GSM.

putain, encore un (bon) cran au dessus du Pixel 3 !
attendons le match iPhone 11 / Pixel 4.
j'ai eu hier soir l'iPhone 11 Pro en main, belle bête...

iPhone 11 / Pixel 4
https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/633844_apple-iphone-11-pro-vs-google-pixel-4-notre-serie-de-photographies-en-attendant-le-test
vainqueur ?