Comparatif de téléphone optiques

Le
benoit
En anglais :

https://www.dpreview.com/articles/6729175934/portrait-mode-iphone-11-vs-pixel-3a

Intéressant l'évolution, le travail des développeurs de logiciels
d'analyse et de rendu de photos. La compétition est plus qu'intéressante
et bénéfique pour l'abonné GSM.

Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26528904
Benoît :
[...]

putain, encore un (bon) cran au dessus du Pixel 3 !
attendons le match iPhone 11 / Pixel 4.
j'ai eu hier soir l'iPhone 11 Pro en main, belle bête...
benoit
Le #26528907
Alf92
Benoît :
[...]

Regarde l'article à ce sujet dans l'autre enfilade. Le travail sur la
profondeur de champs en utilisant plusieurs optiques est d'une
simplicité incroyable.
j'ai eu hier soir l'iPhone 11 Pro en main, belle bête...

Trop cher pour moi camarade, je verrai dans 2-3-4 ans pour en acheter un
d'occasion. J'ai acheté mon I6 il y a plus de deux ans pour bien moins
que 300¤.
Quand tu trouves aujourd'hui des I8 (sortis il y a deux ans) garantis 3
ans pour 350¤... tu peux attendre un peu et monter tranquillement dans
la gamme si nécessaire. J'ai mis des années avant d'abandonner le moyen
format et m'acheter un bon reflex. Pourquoi faire autrement pour mon
téléphone dont le côté photo est pour l'instant très accessoire.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26529005
Benoît :
Quand tu trouves aujourd'hui des I8 (sortis il y a deux ans) garantis 3
ans pour 350¤...

ma fille vient d'en trouver un en boutique à 270¤ avec coque et vitre.
[...]

bien que largué en très faible lumière (par manque d'IA ?) mon Moto G4+
est encore dans la course.
Alf92
Le #26529210
Alf92 :