Comparatif transmetteurs video

JR-le-sympa
"bernardd" <dujbenospam@pasdepubclub-internet.fr> a écrit dans le message de
news: 422e2327$0$308$7a628cd7@news.club-internet.fr...

> "JR-le-sympa" <totor@news.fr> a écrit dans le message de news:
> d0l2f9$8ko$1@apollon.grec.isp.9tel.net...

> bons achats chez lidl !

Effectivement, à ce prix là j'en ai offert autour de moi
Que personne ne dise "Ah le radin, il y met pas le prix ! ;-)"
Pas la peine de dépenser plus cher, il a tout d'un grand (transmetteur)
Et moi aussi, j'en ai un en réserve, au cas où (depuis 3 ans) mais jamais eu
de problème.
--
Cordi@lement. Je@n.

filarode
JR-le-sympa a pensé très fort :

[...]

J'ai acquis deux modèles, un de marque Thomson et mécontent du
résultat (surtout problème au niveau du son) j'ai acheté à bas prix un
autre de marque OMNEX et satisfait je suis. Maintenant les deux
cohabites, un pour le PC l'autre pour le SAT. Mais surtout j'ai compris
que Thomson n'était plus qu'un nom, la qualité est ailleurs.