Comparatif transmetteurs video

1 réponse
JR-le-sympa
"bernardd" <dujbenospam@pasdepubclub-internet.fr> a écrit dans le message de
news: 422e2327$0$308$7a628cd7@news.club-internet.fr...
>
> "JR-le-sympa" <totor@news.fr> a écrit dans le message de news:
> d0l2f9$8ko$1@apollon.grec.isp.9tel.net...
>>
>> "avour" <1.avour@laposte.net> a écrit dans le message de news:
>> mn.44c97d5324b174dd.26570@laposte.net...
>>> lebucheron a écrit :
>>>> "avour" <1.avour@laposte.net> wrote in message
>>>> news:<mn.42be7d53e997095b.26570@laposte.net>...
>>>>> lebucheron a formulé ce mardi :
>>>>>> 60MILLIONS de consommateurs
>>>>> et il en ressort quoi ?
>>>> la meilleur image est sur un des modeles le moins cher.IDK mistral
>>>> (mis100).bien avous.
>>> de toute façon la tranmission audio/vidéo en analogique reste mauvais en
>>> terme de qualité.
>>> rien ne vaut un bon cable.
>>> --
>>> Merci de vos futures réponses.
>>>
>> Chez-moi j'utilise un transmetteur de chez Lidl, la qualité est
>> exceptionnelle, même sur un rétroprojecteur de 1 mètre de diagonale.
>> Transmission du son en stéréo. Transmission de l'image en composite (mais
>> on croirait voir une péritel !).
>> L'ennui, c'est qu'il faut guetter le produit quand il est mis en vente et
>> se pointer à l'ouverture du magasin !
>> Fréquence d'apparition au magasin : annuelle en moyenne.
>> Bonne soirée.
>> --
>> ____________________
>> Cordi@lement. Je@n.
>> ==================
>>
>>Ben moi idem je confirme (marque welltech) ça fait un an et demi et le
>>résultat à une douzaine de mètres à travers une dalle béton est très
>>correct à condition de bien caler les antennes. A ne pas rater quand ça
>>sort à ce prix là (une trentaine d'euros) on peut en avoir un d'avance !
> bons achats chez lidl !
>
Effectivement, à ce prix là j'en ai offert autour de moi
Que personne ne dise "Ah le radin, il y met pas le prix ! ;-)"
Pas la peine de dépenser plus cher, il a tout d'un grand (transmetteur)
Et moi aussi, j'en ai un en réserve, au cas où (depuis 3 ans) mais jamais eu
de problème.
--
____________________
Cordi@lement. Je@n.
==================

1 réponse

filarode
JR-le-sympa a pensé très fort :

Effectivement, à ce prix là j'en ai offert autour de moi
Que personne ne dise "Ah le radin, il y met pas le prix ! ;-)"
Pas la peine de dépenser plus cher, il a tout d'un grand (transmetteur)
Et moi aussi, j'en ai un en réserve, au cas où (depuis 3 ans) mais jamais eu
de problème.

J'ai acquis deux modèles, un de marque Thomson et mécontent du
résultat (surtout problème au niveau du son) j'ai acheté à bas prix un
autre de marque OMNEX et satisfait je suis. Maintenant les deux
cohabites, un pour le PC l'autre pour le SAT. Mais surtout j'ai compris
que Thomson n'était plus qu'un nom, la qualité est ailleurs.