comparatif webmail

1 réponse
Versatile
Bonjour,
Existe-t-il un site qui propose un tableau comparatif des caractéristiques
des webmails gratuits ? Je cherche notamment le webmail gratuit qui permet
l'envoi des plus grosses pièces jointes. Ces caractéristiques changeant
régulièrement, leur résumé sur un site mis régulièrement à jour serait le
plus pratique.
Merci

1 réponse

Ulrich
*Versatile* a formulé la demande :

Existe-t-il un site qui propose un tableau comparatif des caractéristiques
des webmails gratuits ?

http://arobase.org/gratuit/comparatif.htm

Il n'y a pas le comparatif sur les pièces jointes mais on peut
rapidement retrouver les offres

--
Cordialement
Ulrich