Comparer 2 contenus de colonnes

Help ME
Bonjour à tous.
Je cherche à réaliser une comparaison du contenu de 2 colonnes pour
l'utilisation suivante :
Avoir une liste de noms sur la colonne 1, une liste sur la colonne 2
ex
Colonne 1 Colonne 2 Et je souhaite obtenir le résultat
suivant :

a a OK (sous entendu
"présent dans les 2 colonnes)
b c B est absent de la
colonne 2 et C est OK
c e OK
d f D est absent et F est
absent
e g E est OK et G est
Absent

Quelqu'un aurait un tour de magie pour moi ?

Merci à tous

Michel

Philippe.R
Bonjour Sylvain,
Ceci, à coller en colonne 3, convient il ?

=SI(ESTERREUR(INDEX(colref;EQUIV(B2;colref;0)));B2&" absent";"OK pour "&B2)

La plage de données en colonne 1 étant nommée colref
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002