comparer 2 fichiers excel

1 réponse
locci.tan
bonjour

J ai besoin de votre aide

Je ne suis pas un specialiste d excel et j ai souhaiterai pouvoir
comparer
=E0 travers excel 2 listes de chiffres verticaux qui sont dans 2
fichiers differents et extraire les chiffres differents

est ce possible ?
il me faudrait quelque chose de simple

merci pour votre aide

LOCCI

1 réponse

Emcy
si tu as deux classeurs : "Classeur1.xls" et "Classeur2.xls"
on admetera que tes chiffres sont dans la colonne A de chaque classeur

Si dans la colonne B tu veux afficher la différence entre les deux classeur,
alors dans "Classeur1.xls" tu mets dans la cellule B1 la formule suivante :
=SI(A1<>[Classeur2.xls]Feuil1!A1;A1-[Classeur2.xls]Feuil1!A1;"")

ensuite tu fais un copier coller de B1 sur toutes les cellules de la colonne
B.
ça te va ? tu as compris le systeme ?

a écrit dans le message de news:

bonjour

J ai besoin de votre aide

Je ne suis pas un specialiste d excel et j ai souhaiterai pouvoir
comparer
à travers excel 2 listes de chiffres verticaux qui sont dans 2
fichiers differents et extraire les chiffres differents

est ce possible ?
il me faudrait quelque chose de simple

merci pour votre aide

LOCCI