Comparer des adresses

Jacques Tardif
Hello,

Je dois comparer des adresses résidentielles entre 2 bases de données et
essayer de trouver des concordances (avec VB 6.0).

Où pourrais-je trouver des algorithmes performants qui pourraient effectuer
une comparaison pour moi, et me donner (si possible) un indice de
concordance?

Ex:
Adresse source: 39 King Street
Adresses acceptables: 39 King Street - 39 King St - 39 King St. - King
Street - King St - King St. - King ..............

Évidemment, il s'agit ici d'un cas simple, mais j'ai des cas plus complexes,
et un indice de concordance (ou quelque chose similaire), serait le
bienvenu.

Merci,

dark poulpo
si tu as moyen, le mieux et dimporter les tables que ta besoin dune base
vers lautre et comparer par sql

--
-----
http://dark.freezee.org/