Comparer des adresses

1 réponse
Jacques Tardif
Hello,

Je dois comparer des adresses résidentielles entre 2 bases de données et
essayer de trouver des concordances (avec VB 6.0).

Où pourrais-je trouver des algorithmes performants qui pourraient effectuer
une comparaison pour moi, et me donner (si possible) un indice de
concordance?

Ex:
Adresse source: 39 King Street
Adresses acceptables: 39 King Street - 39 King St - 39 King St. - King
Street - King St - King St. - King ..............

Évidemment, il s'agit ici d'un cas simple, mais j'ai des cas plus complexes,
et un indice de concordance (ou quelque chose similaire), serait le
bienvenu.

Merci,

1 réponse

dark poulpo
si tu as moyen, le mieux et dimporter les tables que ta besoin dune base
vers lautre et comparer par sql

--
-----
http://dark.freezee.org/
- Dark Update v1.0
- Dark Emule v0.44b r4
- Dark Desktop 3D (en cours)