comparer avec rsync

Thomas
bonjour :-)

je fais regulierement une sauvegarde complete avec
rsync -azv --delete ~/ thomas@192.168.1.7:~/Documents/sauvegardes/thomas/

là je suis dans une situation où je voudrais recuperer certains fichiers
de ce que j'ai sauvegardé,
mais avant de decider exactement lesquels je souhaite recuperer, je
voudrais avoir la liste de ce qui a changé

si j'execute ca commande ci dessus (dans un sens ou dans l'autre),
j'aurais la liste de ce qui a changé, mais apres je ne pourrais plus
rien recuperer ...

est ce qu'il y a moyen d'avoir la liste des changements depuis la
derniere synchronisation,
comme si on faisait une nouvelle synchronisation, mais sans la faire
vraiment (sans faire aucune modification sur les fichiers) ?

(si c'est pas possible tant pis, je ferai une archive que je
redecompresserai,
mais j'aimerais mieux eviter de manipuler d'enormes volumes de données
pour recuperer des octets, si c'est pas necessaire :-) )

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602

Nicolas George
Thomas wrote in message
:
comme si on faisait une nouvelle synchronisation, mais sans la faire
vraiment (sans faire aucune modification sur les fichiers) ?

-n, --dry-run
This tells rsync to not do any file transfers, instead it will
just report the actions it would have taken.

Thomas
In article (Dans l'article) <46955a12$0$3437$,
Nicolas George <nicolas$ wrote (écrivait) :

Thomas wrote in message
:
[...]

merci bcp, tu me sauves la vie :-))

(si si, j'avais lu le man, mais ca m'a échappé)