Comparer deux listes

1 réponse
Christ
Bonjour,
Je dois faire un pointage de deux listes dans le programme EXCEL sur la
première colonne une date, sur la 2° Colonne un intitulé, sur la 3° Colonne
des noms, les deux listes sont dans le désordre (tri un s'impose )

Le but de l'opération est de trouver une formule permettant de pointer les
deux lignes et faire ressortir les absents de la première et de la deuxième
liste.

Merci d'avance....

1 réponse

JB
Bonjour,

Voici un exemple de non concordance avec Equiv()

http://cjoint.com/?mou1BpxdPO

A B C
1 Code Code Existe?
3 222 888 non
4 333 777 non
7 666 999 non
8 111

Form en C2 : =SI(ESTNA(EQUIV(C2;$A$2:$A$7;0));"non";"")

Cordialement JB