Comparer deux listes et afficher les enregistrements en plus

C.Thouvenin
Bonjour,

Un problème m'a été soumis que je n'ai pas pu résoudre, mais je suis sûre
que quelqu'un, sur cette liste, trouvera la solution, du moins, je l'espère
:

Il s'agit de comparer deux listes identiques en ce qui concerne les champs
d'en-têtes et de demander d'afficher seulement les enregistrements en plus,
c'est à dire ceux qui n'existent pas en doublon.

Exemple :
En liste A, j'ai Dupont Anne, Durand Françoise, Boucher Dominique, Fermier
François.

En liste B, j'ai : Fermier François, Boulon Claude, Durand Françoise,
Boucher Domminique, Cordonnier Vincent.

Je voudrais afficher donc les enregistrements suivants : Dupont Anne, Boulon
Claude, Cordonnier Vincent.

La personne qui m'a demandé cela m'a dit qu'apparemment on lui avait parlé
d' une formule RECHERCHE.... mais, je penserai pour ma part plutôt à un
filtre élaboré avec extraction ailleurs....Peut-être, cependant, est-il
possible d'utiliser les deux : un filtre élaboré dans lequel on mettrait une
fonction de recherche, mais je ne suis, moi-même, jamais allée jusque là....

Merci de vos réponses,

Catherine

ru-th
Salut

une possibilité
tu rajoutes une colonne dans la listeA avec =nb.si(ListeBColNomPrenom;a2)
et tu filtres sur les 0

si tes noms prénoms sont séparés (col A et B par exemple, tu peux les
rassembler par ¢&B2
On peut le faire en une seule fois par une formule matricielle mais si tu as
2500 noms, cela risque de ramer un peu

a+
rural thierry

BBD7AE8A.12ED7%