Comparer deux répertoires distants

12 réponses
zered
Bonjour,

j'utilise un serveur local pour tester les mises à jour de mon site
hébergé chez un FAI.

Pour préparer l'historique des versions je souhaiterais pouvoir comparer
les répertoires "locaux" et distants.

Vous avez une idée ?

Merci.

2 réponses

1 2
zered
Bonsoir,

merci à tous pour vos trucs et astuces.

Je compte donc, pour simplifier (je ne maîtrise pas les différents
systèmes d montages tels NFS, rsync...), travailler sur une copie
locale et une "backup " du site mis en ligne. En faisant un roulement
ça devrait répondre, simplement à mes besoins.

Merci d'avoir pris du temps pour moi et de m'avoir inspirer cette solution.

@ +
Matthieu Moy
zered writes:

travailler sur une copie locale et une "backup " du site mis en
ligne.

Penser à sitecopy pour maintenir la version "backup" du site mis en
ligne.

--
Matthieu

1 2