comparer les dates de modifications de deux répertoires

marc.dufresne
bonjour
comment comparer les dates de modifications de deux répertoires
merci

Do Re Mi chel La Si Do
Bonjour !

Tu peux utiliser la commande :

dir *.* /A:D /TW

Qui visualise seulement les répertoires, avec les datetime(s) de la dernière
écriture (NTFS recommandé).

@-salutations

Michel Claveau
marc.dufresne
bonjour
merci pour ta réponse
je viens d'essayer mais j'obtiens un drôle de résultat

R,pertoire de c:document
14/10/2005 18:57 <REP> .
14/10/2005 18:57 <REP> ..
13/10/2005 19:27 <REP> jeu2
15/10/2005 23:00 <REP> jeu1

R,pertoire de c:documentjeu1
15/10/2005 23:00 <REP> .
15/10/2005 23:00 <REP> ..

R,pertoire de c:documentjeu2
14/10/2005 18:57 <REP> .
14/10/2005 18:57 <REP>
comme tu peux le voir la date du répertoire n'a plus la même date 14/10 au
lieu de 15/10
enfin je crois que c'est peut être parce que dans mes essais j'ai copier
jeu2 dans document après

mais mon but était surtout de trouver le dernier répertoire entre jeu1 et
jeu2 sachant qu'il n'y a pas que jeu1 et deux comme répertoire mais c'est
les seuls que je veux comparer
si j'envois le résutat du dir dans des fichiers comment les comparer?
merci d'avance

..
message de news: #