comparer perf portefeuille vs indice

Il est important de pouvoir comparer la perf de son
portefeuille global avec celle d'un indice, le CAC par
exemple. Dans synthse du portefeuille, Money indique la
perf du portefeuille "12 derniers mois" et "depuis le
dbut de l'anne".
Comment faire apparaitre galement les volutions du CAC ?
C'st possible, car sur le Money 2004 d'un ami, les perf de
son portefeuille et du CAC apparaissent. J'ai compar les
paramtres, ils semblent identiques :-(
Merci,
Rgis
Michel Maman

Par défaut, quand vous ajoutez un indice, Money indique un achat de 0 placement. Il suffit de
remplacer par un 1 pour que Money calcule les performances du Cac 40.

--
Cordialement.

Michel Maman

1828401c41f73$67b4aa90$
Bonjour,

Il est important de pouvoir comparer la perf de son
portefeuille global avec celle d'un indice, le CAC par
exemple. Dans synthèse du portefeuille, Money indique la
perf du portefeuille "12 derniers mois" et "depuis le
début de l'année".
Comment faire apparaitre également les évolutions du CAC ?
C'st possible, car sur le Money 2004 d'un ami, les perf de
son portefeuille et du CAC apparaissent. J'ai comparé les
paramètres, ils semblent identiques :-(
Merci,
Régis

Merci pour votreréponse mais malheureusement cela ne
fonctionne pas :
1- Le CAC apparait comme une valeur du portefeuille,
faussant la répartition réelle du portefeuille
2- Le CAC n'apparait toujours pas sous la ligne "votre
portefeuill" dans "synthèse du portefeuille"

Je n'arrive vraiment pas à trouver la solution pour
obtenir ce que j'ai pu observer chez mon collegue, et
pourtant je ne l'ai pas rêvé :-)

Régis
[...]

message de news:
1828401c41f73$67b4aa90$
Bonjour,

.

[...]

Dans l'affichage portefeuille, clic droit sur Cac 40, "Atteindre le détail"
Relevez et précisez moi le type, le code et le pays.
--

Cordialement.

Michel Maman

1992e01c4221d$b0471160$
Bonjour,

[...]

Type : Indice
Code : $CAC
Pays : France

Cordialement,

Régis
[...]

de news:
1992e01c4221d$b0471160$
Bonjour,

[...]

Caetano

Effectivement en suivant votre discussion, j'ai la surprise de trouver sous
M2002 -par défaut, donc-$US:PARI "Etats-Unis" ??? Type Indice.

Que dois-t'on en conclure ? J'aimerais bien connaître la suite...

"Michel Maman" news:
Bonjour,