comparer perf portefeuille vs indice

Il est important de pouvoir comparer la perf de son=20
portefeuille global avec celle d'un indice, le CAC par=20
exemple. Dans synth=E8se du portefeuille, Money indique la=20
perf du portefeuille "12 derniers mois" et "depuis le=20
d=E9but de l'ann=E9e".
Comment faire apparaitre =E9galement les =E9volutions du CAC ?
C'st possible, car sur le Money 2004 d'un ami, les perf de=20
son portefeuille et du CAC apparaissent. J'ai compar=E9 les=20
param=E8tres, ils semblent identiques :-(
Merci,
R=E9gis

Michel Maman
Bonjour,

Par défaut, quand vous ajoutez un indice, Money indique un achat de 0 placement. Il suffit de
remplacer par un 1 pour que Money calcule les performances du Cac 40.

--
Cordialement.

Michel Maman

a écrit dans le message de news:
1828401c41f73$67b4aa90$
Bonjour,

Il est important de pouvoir comparer la perf de son
portefeuille global avec celle d'un indice, le CAC par
exemple. Dans synthèse du portefeuille, Money indique la
perf du portefeuille "12 derniers mois" et "depuis le
début de l'année".
Comment faire apparaitre également les évolutions du CAC ?
C'st possible, car sur le Money 2004 d'un ami, les perf de
son portefeuille et du CAC apparaissent. J'ai comparé les
paramètres, ils semblent identiques :-(
Merci,
Régis

Merci pour votreréponse mais malheureusement cela ne
fonctionne pas :
1- Le CAC apparait comme une valeur du portefeuille,
faussant la répartition réelle du portefeuille
2- Le CAC n'apparait toujours pas sous la ligne "votre
portefeuill" dans "synthèse du portefeuille"

Je n'arrive vraiment pas à trouver la solution pour
obtenir ce que j'ai pu observer chez mon collegue, et
pourtant je ne l'ai pas rêvé :-)

Régis
[...]

a écrit dans le

message de news:
1828401c41f73$67b4aa90$
Bonjour,

.

[...]

a écrit dans le

message de news:
1828401c41f73$67b4aa90$
Bonjour,

[...]

Michel Maman
Bonjour,

Dans l'affichage portefeuille, clic droit sur Cac 40, "Atteindre le détail"
Relevez et précisez moi le type, le code et le pays.
--

Cordialement.

Michel Maman

a écrit dans le message de news:
1992e01c4221d$b0471160$
Bonjour,

[...]

a écrit dans le

message de news:
1828401c41f73$67b4aa90$
Bonjour,

[...]

Type : Indice
Code : $CAC
Pays : France

Cordialement,

Régis
[...]

a écrit dans le message

de news:
1992e01c4221d$b0471160$
Bonjour,

[...]

a écrit dans le

message de news:
1828401c41f73$67b4aa90$
Bonjour,

[...]

Caetano
Bonjour,

Effectivement en suivant votre discussion, j'ai la surprise de trouver sous
M2002 -par défaut, donc-$US:PARI "Etats-Unis" ??? Type Indice.

Que dois-t'on en conclure ? J'aimerais bien connaître la suite...

> [...]

Je n'arrive vraiment pas à trouver la solution pour
obtenir ce que j'ai pu observer chez mon collegue, et

message de news: