comparrer Galeon et Firefox

1 réponse
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bonjour,

Je viens d'installer Galeon, comme ça pour le fun.
ça me plait qu'il y ait la possibilité de faire directement une
recherche dans google groups.
Comment on règle Firefox pour qu'on puisse aussi directement faire la
recherche dans google groups, et plus précisément directement dans fr.* ?

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

1 réponse

Nicolas Casanova
Dans ,
Rakotomandimby (R12y) Mihamina nous a doctement écrit:

Bonjour,

Pareil,

Comment on règle Firefox pour qu'on puisse aussi directement faire la
recherche dans google groups, et plus précisément directement dans fr.* ?

On se crée un signet avec http://groups.google.fr/groups?q=group%3Afr.*+%s
dans le champ "location" (dans un Firefox en anglais, j'ignore comment
c'est traduit en français ; « adresse », peut-être ?). Dans le champ
"keyword" (« mot-clef » ?), on met quelque chose comme "gg".

Puis on fait sa recherche en tapant directement dans la barre
d'adresse : « gg lemotquejecherche ». Et normalement ça marche (enfin,
chez moi, ça marche).

--
« Il faut être ignorant comme un maître d'école
Pour se flatter de dire une seule parole
Que personne ici-bas n'ait pu dire avant vous. » -- A. de Musset, _Namouna_