Compas/boussole pour interface graphique

Michel Guebel
Bonjour,

Je doit créer un prg avec une interface graphique pour piloter un robot.
Ce dernier embarquera une boussole électronique dont les informations
seront transmises au logiciel de pilotage.
On prévoit donc de donner au robot un azimut de déplacement.

Par conséquent, j'aimerais pouvoir trouver un composant graphique
ressemblant peu ou prou à une boussole pour en intégrer 2 dans le
logiciel de pilotage. L'un pour visualiser l'orientation du robotà
partir des informations transmises par la boussole électronique
embarquée, et l'autre servant à l'opérateur pour positionner l'azimut
que doit suivre le robot (commande).

Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver un tel composant graphique ?

Cdlt,
Michel

TestMan
Solution gratuite et opensource :

Ben tu la dessines en SVG puis tu l'importes avec un composant Batik.
Bon c'est un peu la bombe H pour tuer un microbe ... mais ça devrait
marcher :)

Solution payante, mais top performance :

Tu utilises un composant JLoox il existe déjà des afficheurs numériques
rotatifs, l'adapter avec le designer en bousole sera un jeu d'enfant !
Et l'animer se fera les doigs dans le nez ;-))

A+

TM