Compatabilité Eldorado Budget

Philippe
Le logiciel de comptabilité Eldorado Budget (version 5.3 et 6) est-il
compatible avec Tiger ?

Merci.

--
Philippe

Michael
Le logiciel de comptabilité Eldorado Budget (version 5.3 et 6) est-il
compatible avec Tiger ?

J'ai voulu l'essayer sur mes deux configs à la sortie de Tiger, il
plante au démarrage mais je ne garantis pas que celà ne soit pas dû à
mes configurations logicielles.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.1 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 768 Mo, Combo, MacOS X 10.4.1 Tiger

foyan
Philippe wrote:

Le logiciel de comptabilité Eldorado Budget (version 5.3 et 6) est-il
compatible avec Tiger ?

La version 6.0.3, en tout cas, roule ici sans le moindre problème. Il
n'a même pas été nécessaire de réinstaller le logiciel après le passage
au dernier fauve ;-)

Hth

--
Willy
Adresse Spamicide : shooter ".DOT.invalid" au besoin.

foyan
Michael wrote:

La version 6.0.3, en tout cas, roule ici sans le moindre problème. Il
n'a même pas été nécessaire de réinstaller le logiciel après le passage
au dernier fauve ;-)

Comment as-tu installé Tiger ?

Par-dessus Panther ou en partant à zéro ?

2ème option : Archiver et installer

--
Willy
Adresse Spamicide : shooter ".DOT.invalid" au besoin.

dominiquelang
Philippe wrote:

Le logiciel de comptabilité Eldorado Budget (version 5.3 et 6) est-il
compatible avec Tiger ?

Aucun problème avec la 6.0.3 sous Tiger.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

dominiquelang
Michael wrote:

2ème option : Archiver et installer

Ok, le pb est peut-être là vu que j'ai installé " par dessus ".

Probablement pas; j'eai fait une mise à jour comme toi, et EB 6.0.3
tourne sans rechigner.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

Eric Jacoboni
(Dominique Lang) writes:

Aucun problème avec la 6.0.3 sous Tiger.

Ca m'a donné envie de l'essayer vu que je recherche justement un
logiciel de ce type pour faire mes comptes (un truc simple, à la
Money, quoi...).

Je ne dois pas avoir de bol car quand j'ai voulu sauvegarder mes
écritures, je me suis pris un "Erreur Create (-48)", contactez le
développeur... Bref, chez moi il ne marche pas, quoi.

--
Éric Jacoboni, né il y a 1420752918 secondes