compatibilit=c3=a9 cartoexplorer3 et win10

10 réponses
jean
bonjour
pourquoi du jour au lendemain alors que le prog fonctionnait ,sans faire
les mises a jour windows en ayant forcé la compatibilité du logiciel a
une version antértieur de windows il ne fonctionne plus ...
cartoexplorer3
un win8 upgradé en win10 quand c'était gratos
carto explorer je n'ai pas les cd ...
j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur le site de bayo l'éditeur defunt
et de télécharger le module rendant la compatibilité possibile
maintenant il me demande les cd mais avant l refusait de lancer le prog
en me disant que ma version de win n'était pas bonne
une idée ?

10 réponses

Jacques DASSIÉ
Après mûre réflexion, jean a écrit :
bonjour
pourquoi du jour au lendemain alors que le prog fonctionnait ,sans faire les
mises a jour windows en ayant forcé la compatibilité du logiciel a une
version antértieur de windows il ne fonctionne plus ...
cartoexplorer3
un win8 upgradé en win10 quand c'était gratos
carto explorer je n'ai pas les cd ...
j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur le site de bayo l'éditeur defunt
et de télécharger le module rendant la compatibilité possibile
maintenant il me demande les cd mais avant l refusait de lancer le prog en me
disant que ma version de win n'était pas bonne
une idée ?

Bonjour,
Carto Explorer me rappelle des souvenirs, quand je traçais mes
évolutions en avion, au GPS, lors de mes prospections archéologiques
aériennes.
Il te manque le CD... Je vais essayer de t'aider.
1° J'ai le CD de Carto Explorer 3.
2° Je comprime son contenu à l'aide de 7 ZIP. Création de
Carto-Explorer.zip.
3° Transfert de Carto-Explorer.zip sur mon site Internet.
4° Vérification que ça s'est bien passé en téléchargeant Carto depuis
mon site, sur un second ordinateur.
5° Lancement de Carto Explorer sur le second ordi : OK, c'est bon.
6° Je te communique l'URL qui va bien :
http://archaero.com/Tampon/Carto-Explorer.zip
Le reste te regarde ! Bonne chance !
Quant à la compatibilité avec Windows 10... je n'ose y songer... Bon
courage !
Cordialement,
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
jean
Le 10/09/2018 à 10:48, Jacques DASSIÉ a écrit :
Après mûre réflexion, jean a écrit :
bonjour
pourquoi du jour au lendemain alors que le prog fonctionnait ,sans
faire les mises a jour windows en ayant forcé la compatibilité du
logiciel a une version antértieur de windows il ne fonctionne plus ...
cartoexplorer3
un win8 upgradé en win10 quand c'était gratos
carto explorer je n'ai pas les cd ...
j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur le site de bayo l'éditeur defunt
et de télécharger le module rendant la compatibilité possibile
maintenant il me demande les cd mais avant l refusait de lancer le
prog en me disant que ma version de win n'était pas bonne
une idée ?

Bonjour,
Carto Explorer me rappelle des souvenirs, quand je traçais mes
évolutions en avion, au GPS, lors de mes prospections archéologiques
aériennes.
Il te manque le CD... Je vais essayer de t'aider.
1° J'ai le CD de Carto Explorer 3.
2° Je comprime son contenu à l'aide de 7 ZIP. Création de
Carto-Explorer.zip.
3° Transfert de Carto-Explorer.zip sur mon site Internet.
4° Vérification que ça s'est bien passé en téléchargeant Carto depuis
mon site, sur un second ordinateur.
5° Lancement de Carto Explorer sur le second ordi : OK, c'est bon.
6° Je te communique l'URL qui va bien :
http://archaero.com/Tampon/Carto-Explorer.zip
Le reste te regarde ! Bonne chance !
Quant à la compatibilité avec Windows 10... je n'ose y songer... Bon
courage !
Cordialement,

un grand merci a toi ! je vais essayer
Jacques DASSIÉ
jean avait prétendu :
Le 10/09/2018 à 10:48, Jacques DASSIÉ a écrit :
Après mûre réflexion, jean a écrit :
bonjour
pourquoi du jour au lendemain alors que le prog fonctionnait ,sans faire
les mises a jour windows en ayant forcé la compatibilité du logiciel a une
version antértieur de windows il ne fonctionne plus ...
cartoexplorer3
un win8 upgradé en win10 quand c'était gratos
carto explorer je n'ai pas les cd ...
j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur le site de bayo l'éditeur defunt
et de télécharger le module rendant la compatibilité possibile
maintenant il me demande les cd mais avant l refusait de lancer le prog en
me disant que ma version de win n'était pas bonne
une idée ?

Bonjour,
Carto Explorer me rappelle des souvenirs, quand je traçais mes évolutions
en avion, au GPS, lors de mes prospections archéologiques aériennes.
Il te manque le CD... Je vais essayer de t'aider.
1° J'ai le CD de Carto Explorer 3.
2° Je comprime son contenu à l'aide de 7 ZIP. Création de
Carto-Explorer.zip.
3° Transfert de Carto-Explorer.zip sur mon site Internet.
4° Vérification que ça s'est bien passé en téléchargeant Carto depuis mon
site, sur un second ordinateur.
5° Lancement de Carto Explorer sur le second ordi : OK, c'est bon.
6° Je te communique l'URL qui va bien :
http://archaero.com/Tampon/Carto-Explorer.zip
Le reste te regarde ! Bonne chance !
Quant à la compatibilité avec Windows 10... je n'ose y songer... Bon
courage !
Cordialement,

un grand merci a toi ! je vais essayer

Tu me diras quand tu l'auras téléchargé, car je ne compte oas le
laisser en ligne;
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
jean
Le 10/09/2018 à 14:54, Jacques DASSIÉ a écrit :
jean avait prétendu :
Le 10/09/2018 à 10:48, Jacques DASSIÉ a écrit :
Après mûre réflexion, jean a écrit :
bonjour
pourquoi du jour au lendemain alors que le prog fonctionnait ,sans
faire les mises a jour windows en ayant forcé la compatibilité du
logiciel a une version antértieur de windows il ne fonctionne plus ...
cartoexplorer3
un win8 upgradé en win10 quand c'était gratos
carto explorer je n'ai pas les cd ...
j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur le site de bayo l'éditeur defunt
et de télécharger le module rendant la compatibilité possibile
maintenant il me demande les cd mais avant l refusait de lancer le
prog en me disant que ma version de win n'était pas bonne
une idée ?

Bonjour,
Carto Explorer me rappelle des souvenirs, quand je traçais mes
évolutions en avion, au GPS, lors de mes prospections archéologiques
aériennes.
Il te manque le CD... Je vais essayer de t'aider.
1° J'ai le CD de Carto Explorer 3.
2° Je comprime son contenu à l'aide de 7 ZIP. Création de
Carto-Explorer.zip.
3° Transfert de Carto-Explorer.zip sur mon site Internet.
4° Vérification que ça s'est bien passé en téléchargeant Carto depuis
mon site, sur un second ordinateur.
5° Lancement de Carto Explorer sur le second ordi : OK, c'est bon.
6° Je te communique l'URL qui va bien :
http://archaero.com/Tampon/Carto-Explorer.zip
Le reste te regarde ! Bonne chance !
Quant à la compatibilité avec Windows 10... je n'ose y songer... Bon
courage !
Cordialement,

un grand merci a toi ! je vais essayer

Tu me diras quand tu l'auras téléchargé, car je ne compte oas le laisser
en ligne;

je l'ai telechargé mais je ne sais pas encor ce que ça donne
jean
Le 10/09/2018 à 15:47, jean a écrit :
Le 10/09/2018 à 14:54, Jacques DASSIÉ a écrit :
jean avait prétendu :
Le 10/09/2018 à 10:48, Jacques DASSIÉ a écrit :
Après mûre réflexion, jean a écrit :
bonjour
pourquoi du jour au lendemain alors que le prog fonctionnait ,sans
faire les mises a jour windows en ayant forcé la compatibilité du
logiciel a une version antértieur de windows il ne fonctionne plus ...
cartoexplorer3
un win8 upgradé en win10 quand c'était gratos
carto explorer je n'ai pas les cd ...
j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur le site de bayo l'éditeur defunt
et de télécharger le module rendant la compatibilité possibile
maintenant il me demande les cd mais avant l refusait de lancer le
prog en me disant que ma version de win n'était pas bonne
une idée ?

Bonjour,
Carto Explorer me rappelle des souvenirs, quand je traçais mes
évolutions en avion, au GPS, lors de mes prospections archéologiques
aériennes.
Il te manque le CD... Je vais essayer de t'aider.
1° J'ai le CD de Carto Explorer 3.
2° Je comprime son contenu à l'aide de 7 ZIP. Création de
Carto-Explorer.zip.
3° Transfert de Carto-Explorer.zip sur mon site Internet.
4° Vérification que ça s'est bien passé en téléchargeant Carto
depuis mon site, sur un second ordinateur.
5° Lancement de Carto Explorer sur le second ordi : OK, c'est bon.
6° Je te communique l'URL qui va bien :
http://archaero.com/Tampon/Carto-Explorer.zip
Le reste te regarde ! Bonne chance !
Quant à la compatibilité avec Windows 10... je n'ose y songer... Bon
courage !
Cordialement,

un grand merci a toi ! je vais essayer

Tu me diras quand tu l'auras téléchargé, car je ne compte oas le
laisser en ligne;

je l'ai telechargé mais je ne sais pas encor ce que ça donne

bon ça marche pas merci quand meme
Jacques DASSIÉ
jean a utilisé son clavier pour écrire :
Le 10/09/2018 à 15:47, jean a écrit :
Le 10/09/2018 à 14:54, Jacques DASSIÉ a écrit :
jean avait prétendu :
Le 10/09/2018 à 10:48, Jacques DASSIÉ a écrit :
Après mûre réflexion, jean a écrit :
bonjour
pourquoi du jour au lendemain alors que le prog fonctionnait ,sans
faire les mises a jour windows en ayant forcé la compatibilité du
logiciel a une version antértieur de windows il ne fonctionne plus ...
cartoexplorer3
un win8 upgradé en win10 quand c'était gratos
carto explorer je n'ai pas les cd ...
j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur le site de bayo l'éditeur defunt
et de télécharger le module rendant la compatibilité possibile
maintenant il me demande les cd mais avant l refusait de lancer le prog
en me disant que ma version de win n'était pas bonne
une idée ?

Bonjour,
Carto Explorer me rappelle des souvenirs, quand je traçais mes
évolutions en avion, au GPS, lors de mes prospections archéologiques
aériennes.
Il te manque le CD... Je vais essayer de t'aider.
1° J'ai le CD de Carto Explorer 3.
2° Je comprime son contenu à l'aide de 7 ZIP. Création de
Carto-Explorer.zip.
3° Transfert de Carto-Explorer.zip sur mon site Internet.
4° Vérification que ça s'est bien passé en téléchargeant Carto depuis
mon site, sur un second ordinateur.
5° Lancement de Carto Explorer sur le second ordi : OK, c'est bon.
6° Je te communique l'URL qui va bien :
http://archaero.com/Tampon/Carto-Explorer.zip
Le reste te regarde ! Bonne chance !
Quant à la compatibilité avec Windows 10... je n'ose y songer... Bon
courage !
Cordialement,

un grand merci a toi ! je vais essayer

Tu me diras quand tu l'auras téléchargé, car je ne compte oas le laisser
en ligne;

je l'ai telechargé mais je ne sais pas encor ce que ça donne

bon ça marche pas merci quand meme

Téléchargé de la même façon, il fonctionne impec chez moi, sous Windows
8.0.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Pascal Hambourg
Le 09/09/2018 à 12:25, jean a écrit :
bonjour
pourquoi du jour au lendemain alors que le prog fonctionnait ,sans faire
les mises a jour windows en ayant forcé la compatibilité du logiciel a
une version antértieur de windows il ne fonctionne plus ...

Quel rapport avec le matériel PC ?
Voir plutôt dans le groupe consacré à Windows.
jean
Le 10/09/2018 à 20:47, Pascal Hambourg a écrit :
Le 09/09/2018 à 12:25, jean a écrit :
bonjour
pourquoi du jour au lendemain alors que le prog fonctionnait ,sans
faire les mises a jour windows en ayant forcé la compatibilité du
logiciel a une version antértieur de windows il ne fonctionne plus ...

Quel rapport avec le matériel PC ?
Voir plutôt dans le groupe consacré à Windows.

il n'y a pas de rapport
mais j'ai encor une question
un logiciel datant de 2003 est a mon avis forcement en 32bits
est il possible qu'a l'époque actuelle ou tout est en 64 bits
le soft puisse tourner ? est il possible que ça fonctionne ?
j'avais forcé la compatibilité en mode "version antérieur de windows"
en occurrence vista ça a fonctionné un certain temps (plusieurs mois
sans problème)
Pascal Hambourg
Le 20/09/2018 à 19:07, jean a écrit :
un logiciel datant de 2003 est a mon avis forcement en 32bits

Non, pas forcément. Mais c'est probable.
est il possible qu'a l'époque actuelle ou tout est en 64 bits

Non, tout n'est pas en 64 bits. Le PC et le système d'exploitation avec
lesquels j'écris ces lignes sont en 32 bits.
le soft puisse tourner ? est il possible que ça fonctionne ?

Oui. Les processeurs 64 bits peuvent exécuter du code 32 bits, et
certains systèmes d'exploitation 64 bits comme Windows (jusqu'à quelle
version ? demander dans le groupe Windows) et Linux peuvent exécuter des
programmes 32 bits.
Si ta question concerne spécifiquement Windows, je t'engage à la poser
dans le groupe dédié.
jean
Le 20/09/2018 à 20:48, Pascal Hambourg a écrit :
Le 20/09/2018 à 19:07, jean a écrit :
un logiciel datant de 2003 est a mon avis forcement en 32bits

Non, pas forcément. Mais c'est probable.
est il possible qu'a l'époque actuelle ou tout est en 64 bits

Non, tout n'est pas en 64 bits. Le PC et le système d'exploitation avec
lesquels j'écris ces lignes sont en 32 bits.
le soft puisse tourner ? est il possible que ça fonctionne ?

Oui. Les processeurs 64 bits peuvent exécuter du code 32 bits, et
certains systèmes d'exploitation 64 bits comme Windows (jusqu'à quelle
version ? demander dans le groupe Windows) et Linux peuvent exécuter des
programmes 32 bits.
Si ta question concerne spécifiquement Windows, je t'engage à la poser
dans le groupe dédié.

merci de ces infos