Compatibilité Access 2000 et 2003

Stéphane
Bonjour,

j'ai plusieurs bases sous access 2000 (office 2000 pro) et je souhaite
passer à access 2003 (office XP).
J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes en utilisant des bases créer
avec 2000 voir 97 et utilisées sous 2003...
Que pouvez-vous me dire à ce sujet ?

Merci et bon week-end

Stéphane

Raymond [mvp]
Bonjour.

les problèmes ne sont pas énormes.
lis la page : http://officesystem.access.free.fr/migration.htm
Tu peux rester en base 2000 sous access 2003.
si tu passes en base 2003 il faut changer tous les objets etats en états
pour les rendre compatibles dans le code vba.
--
@+
Raymond Access MVP