compatibilité Access 2000 et Access 2003 ?

News Microsoft
Bonjour,

Nous avons développer une base client avec Access 2000 fonctionnant
également avec Access 2002. Nous avons changé certains postes équipés
d'Access 2003 et, depuis, nous constatons des problèmes avec ces derniers.

Nous avons remarqué que certaines informations ne sont pas prises en compte
lors de l'enregistrement. Plus précisément, lors de l'enregistrement d'un
nouveau contact, le nom de l'entreprise, la date de création du contact,
ainsi que le nom de l'utilisateur qui a saisi les données ne sont pas
enregistrés.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Et comment l'avez-vous résolu ?

Merci d'avance

Frédéric LANGLOIS

3stone
Salut,

> [...]
| enregistrés.
|
| Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Et comment l'avez-vous résolu ?

Comme tu ne dis rien sur le 'comment' tu gère les enregistrement, il est
dificile de donner la moindre piste...

Juste ceci:
J'ouvre alternativement et travaille avec A2k et A2k3 toutes mes bases
crées par Access 2000... sans aucun problème.

N'aurais tu pas un simple problème de références ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP