Compatibilité Apple avec Apple

11 réponses
cdavidnn
Je reçois ce matin un mail de QuickTime News qui commence ainsi (désolé,
c'est la VO) :
"You appear to be using an email application that won't properly display
the graphical (or HTML) version of our email. Because we want you to
enjoy reading the email, we recommend that you visit the following
web page where it has been posted : "

Etonnant, non ? Car l'application email en question n'est autre que ...
Mail !

--
cdavid33@gmail.com ou cdavid33@mac.com au choix ;^)

10 réponses

1 2
fra
Christian wrote:

Je reçois ce matin un mail de QuickTime News qui commence ainsi (désolé,
c'est la VO) :
"You appear to be using an email application that won't properly display
the graphical (or HTML) version of our email. Because we want you to
enjoy reading the email, we recommend that you visit the following
web page where it has been posted : "

Etonnant, non ? Car l'application email en question n'est autre que ...
Mail !

Très probablement un spam. Ne pas cliquer sur le lien qui t'identifiera
comme lisant les spams.
--
Fra

cdavidnn
MV wrote:

[...]
Sans doute une question de pamétrage de Mail ?
Pas sûr, les autres mails en HTML s'affichent correctement.

--
ou au choix ;^)

nospam
Christian wrote:

Pas sûr, les autres mails en HTML s'affichent correctement.

Mail et HTML... et pourquoi pas hareng et marmelade d'orange tant qu'on
y est.

Le mail c'est en texte pur, le reste doit être rejeté sans pitié.

Non mais !

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

cdavidnn
Jacques Foucry wrote:

[...]
Le mail c'est en texte pur, le reste doit être rejeté sans pitié.
Certes, mais alors Apple serait impur pour expédier des mails qui ne

sont pas en texte pur ?

FU2 fcsm

--
ou au choix ;^)

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Jacques Foucry wrote:

Mail et HTML... et pourquoi pas hareng et marmelade d'orange tant qu'on
y est.

;) c'est pourtant excellent.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

ludovic.cynomys
Erwan David wrote:

Et le mail dont il est question au début de l'enfilade est certainement
l'½uvre d'abruti marketoïdal dont le neurone n'a pas encore remarqué
qu'on pouvait *choisir* de voir la version texte. Ce genre de message
pars chez moi à la poubelle, voire quand je suis joueur j'emmerde le mec
en lui disant que son message est vide.

France Telecom, au hasard...

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

cdavidnn
Erwan David wrote:

[...]
Et le mail dont il est question au début de l'enfilade est certainement
l'½uvre d'abruti marketoïdal dont le neurone n'a pas encore remarqué
qu'on pouvait *choisir* de voir la version texte. Ce genre de message
pars chez moi à la poubelle, voire quand je suis joueur j'emmerde le mec
en lui disant que son message est vide.
Pas sûr qu'il soit d'un abruti marketoïdal à moins qu'il n'aie aussi

changé tous les en-têtes, ce mail a tout pour ressembler à un mail de
QuickTime News ...

--
ou au choix ;^)

cdavidnn
Erwan David wrote:

[...]
Pas sûr qu'il soit d'un abruti marketoïdal à moins qu'il n'aie aussi
changé tous les en-têtes, ce mail a tout pour ressembler à un mail de
QuickTime News ...

Et c'est incompatible ?
Ben, si on considère que Apple fait partie des abrutis marketoïdaux, non

;^)

--
ou au choix ;^)

nospam
Loiseau Michel wrote:

Mail et HTML... et pourquoi pas hareng et marmelade d'orange tant qu'on
y est.

;) c'est pourtant excellent.

Toujours pas soigné toi hein ? :-)

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

nospam
Erwan David wrote:

Pour taper du LaTeX, oui. (même si textmate me paraît mieux, mais chacun
ses goûts).

ed ou ex pour faire du Docbook !

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

1 2