Compatibilité ascendante du runtime ?

2 réponses
Fabien
Bonjour,
Une base format mde access 2000 fonctionnant sous runtime 2000 peut elle
fonctionner sous runtime 2007 ?
A votre avis ?
@+

2 réponses

jean.orlandi
On 21 nov, 11:42, Fabien wrote:
Bonjour,
Une base format mde access 2000 fonctionnant sous runtime 2000 peut elle
fonctionner sous runtime 2007 ?
A votre avis ?
@+

Bonjour,
Elle peut le faire comme disait l'autre... J'ai rencontré 4 fois ce
cas de figure, ca s'est bien passé 3 fois. La seule fois où j'ai eu un
soucis, c'est un treeview, donc un activex qui n'avait pas bien migré.
Donc à essayer.
Fabien
a écrit :
On 21 nov, 11:42, Fabien wrote:
Bonjour,
Une base format mde access 2000 fonctionnant sous runtime 2000 peut elle
fonctionner sous runtime 2007 ?
A votre avis ?
@+

Bonjour,
Elle peut le faire comme disait l'autre... J'ai rencontré 4 fois ce
cas de figure, ca s'est bien passé 3 fois. La seule fois où j'ai eu un
soucis, c'est un treeview, donc un activex qui n'avait pas bien migré.
Donc à essayer.

Ok Merci