Compatibilité avec carte TV Pinnacle

2 réponses
Nafrayou
Bonsoir,

Si j'ouvre en fenetre réduite ma télé (carte pc tv pro 5.5 Pinnacle) et
aussi IE7,
normalement la fenetre télé reste toujours visible (option "rester au
dessus" activée), sauf que c'est pas le cas!
Je suis obligé de mettre la télé en pleine écran puis de revenir en fenetre
réduitepour que cela fonctionne normalement.

Il y a t il une option à désactiver dans IE7?

Avec IE6, je n'avais pas de problème.

Cordialement.

Laurent

2 réponses

technicland
Nafrayou wrote:
Bonsoir,

Si j'ouvre en fenetre réduite ma télé (carte pc tv pro 5.5 Pinnacle)
et aussi IE7,
normalement la fenetre télé reste toujours visible (option "rester au
dessus" activée), sauf que c'est pas le cas!
Je suis obligé de mettre la télé en pleine écran puis de revenir en
fenetre réduitepour que cela fonctionne normalement.

Il y a t il une option à désactiver dans IE7?

Salut
ben a priori non , sorry
Laurent

Nafrayou
Bonsoir,

donc il y aurait un beug alors?
Mais pourquoi ca fonctionne correctement avec IE 6 et pas IE7?

Laurent

Nafrayou wrote:
Bonsoir,

Si j'ouvre en fenetre réduite ma télé (carte pc tv pro 5.5 Pinnacle)
et aussi IE7,
normalement la fenetre télé reste toujours visible (option "rester au
dessus" activée), sauf que c'est pas le cas!
Je suis obligé de mettre la télé en pleine écran puis de revenir en
fenetre réduitepour que cela fonctionne normalement.

Il y a t il une option à désactiver dans IE7?

Salut
ben a priori non , sorry
Laurent