Compatibilité avec Linux

Guy
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette page s'affiche bien sous Linux ?

http://www.grenault.net/coursphoto.htm

C'est très important pour moi.

Merci.

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net

Guy
Le 11/07/2013 11:26, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Le 11/07/2013 11:08, Guy a écrit :
Le 11/07/2013 09:58, Doug713705 a écrit :
Le 11-07-2013, Guy nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette page s'affiche bien sous Linux ?

http://www.grenault.net/coursphoto.htm

C'est très important pour moi.

Le système d'exploitation n'a rien à voir avec l'interprétation d'une
page HTML puisque c'est une tache qui est dévolue au navigateur.

Tu peux vérifier par toi même que le code de ta page est totalement
valide ici : http://validator.w3.org/

À partir du moment où ton code est valide, les navigateurs dignes de ce
nom devraient l'interpréter correctement.

Oui, je sais mais on m'a signalé qu'une de mes pages s'affichait mal sur
Linux, une page similaire à celle-ci :
http://www.i-services.com/membres/forum/forum.php?uid3839&sid0178
(qui n'est pas du html fait maison, à la mimine, comme pour mon site).
Ce serait dû au module de traduction de Microsoft automatique qui
fonctionnerait mal sous Linux quand Linux est configuré en anglais ?
Comme j'ai installé ce module sur la plupart de mes pages et il y en
a... j'étais très inquiet !!!

Merci pour vos réponses qui me rassurent grandement !

Rassure toi, tout va bien... La page s'affiche correctement.

Par contre, pour ce qui est de ton "cours d'initiation à la photo",
c'est assez succinct ! Et si je peux me permettre une critique, un
débutant en photo ne connaît pas forcément tous les termes que tu
utilises dans ce "cours".

Merci.

Le cours est volontairement succinct pour ne pas être rébarbatif et
décourageant pour un néophyte. C'est une initiation, uniquement, sans
autre prétention pour pouvoir être assimilé rapidement. C'est, je crois,
ce qui fait son succès. Cette page a été piratée plus de vingt fois et
j'ai intenté une action contre le piratage, mais c'est un autre sujet...

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Pascal Hambourg
Guy a écrit :
[...]

"On" s'est très mal exprimé et aurait dû indiquer le nom et la version
du navigateur.

Ce serait dû au module de traduction de Microsoft automatique qui
fonctionnerait mal sous Linux quand Linux est configuré en anglais ?

Encore une fois, c'est la configuration du navigateur qui compte.
Dominique
Le 11/07/2013 08:27, Guy a écrit :
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette page s'affiche bien sous Linux ?

frp ne te suffit donc plus.

Tu es vraiment prêt à tout pour faire ta pub.

--
Dominique
Esto quod es
jacques_guezenec
Le 11/07/2013 08:27, Guy a écrit :
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette page s'affiche bien sous Linux ?

http://www.grenault.net/coursphoto.htm

C'est très important pour moi.

Merci.

Aucun pb sous Firefox Xubuntu 13.04
Guy
Le 14/07/2013 20:37, jacques_guezenec a écrit :
Le 11/07/2013 08:27, Guy a écrit :
[...]

Merci à tous !

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
franssoa
Le 11/07/2013 08:27, Guy a écrit :
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette page s'affiche bien sous Linux ?

Merci à tous !

Un peu tard, je rentre de vacances :-( , tu peux tester avec :
http://browsershots.org/

Tu auras presque tout le monde comme ça.

franssoa
Guy
Le 11/07/2013 08:27, Guy a écrit :
[...]

Merci !