compatibilité barettes

numero108
bonjour

j'ai 2 barrettes sd ram 2*256
soit 1*256 et 1* 256
puis je faire la config suivante :
1*256
et
1*512

ou bien suis je obligé de faire 2*512 ??
un doute m'étreint

merci !

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de

Steuf
bonjour

Bonsoir

j'ai 2 barrettes sd ram 2*256
soit 1*256 et 1* 256
puis je faire la config suivante :
1*256
et
1*512

Oui si votre carte mére ne vous limite pas à des barettes inférieur ou
égales à 256 Mo et si elle peut avoir 768 Mo de ram au total. Toput ceci
vous le trouverez dans la documentation relative à celle ci.

ou bien suis je obligé de faire 2*512 ??

Non, ça c'était obligatoire avec ce qu'il y avait ava,nt la Sdram, c'est
à dire l'edo, qui fonctionnait par paire.

un doute m'étreint

merci !

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, numero108 tapotait sur son clavier:

puis je faire la config suivante :
1*256
et
1*512

Oui

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/newyork/index.html

F5PBG
Le Sun, 16 Jan 2005 12:35:19 +0100, Will E. Coyote © a ecrit:

[...]

En fait, des fois ca passe, des fois ca ne passe pas...
Bref, il faut essayer et tester la RAM ensuite avec
MEMTEST86 (cf Google).

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr