Compatibilite Carte-mere

gesar
Bonjour,
D=E9cid=E9 =E0 =E9voluer (enfin), mais avant de fixer un choix, je consulte=
.
Je suis avec une ASUS CUSL2-C Socket370 pour un PIII 1GHz.
Mon objectif: passer =E0 AMD 64bit , les caracteristiques des cartes-mere
Gigabyte :GA-K8NF-9 S939 nForce4 (Ulra ou 4X)=20
ultra=3D fsb 1GHz; 4x=3D fsb 800Mhz mais celle-ce tr=E8s stable d'apr=E9s l=
es
essais.
Ma question : le chipset nvidia nforce4 est-il compatible avec le noyau
linux (debian compris j'espere)?
Est-ce-que un ou plusieurs parmi vous possedent ces cartes actuellement.
Merci
gesar
=20

gesar
Le samedi 01 avril 2006 à 08:15 +0100, Claude Reveret a écrit :
Le Vendredi 31 Mars 2006 21:43, fred a écrit :

> ÀMHA, une carte mère ou quoi que ce soit, n'est pas compatibl e avec une
> distro, mais avec un noyau.
Trés juste maitre capélo :-)

Oui, c'était bien ma question quoique certaine distrib
'personnalisent..

> Par contre, pour la partie SLI, je ne sais pas si quelqu'un a des retou rs à
> ce sujet, mais ça m'intéresserait.
Tu es un gamer ?

Non, je ne suis pas un joueur, c'est pour cette raison que j'avais dél aissé le SLI.
Mais je peux regarder du côté de ASUS
gesar
1 2