compatibilité carte mère et cpu

régis
quelqu un peut il me dire si la carte m=E8re Gigabyte GA 7ZXE=20
est compatible avec un Athlon 2100 (1,7 GHz), car la doc de=20
la carte parle d'un maximum de 1,5 Ghz, et plus=20
(contradictoire!!!!)

Merci d'avance

marmotte
"régis" a écrit dans le message de news:
08d301c370c4$d0e22b90$
quelqu un peut il me dire si la carte mère Gigabyte GA 7ZXE
est compatible avec un Athlon 2100 (1,7 GHz), car la doc de
la carte parle d'un maximum de 1,5 Ghz, et plus
(contradictoire!!!!)

Merci d'avance

Ici la liste des CPU supportés
http://be.giga-byte.com/Motherboard/Support/CPUSupportList/CPUSupportList_GA-7ZXE.htm
Marmotte

marmotte
In news: 01a301c370cc$25149110$,
régis typed:
Merci de l'info, mais je trouve pas la réponse.

un autre tuyau?

Lé réponse est négative simplement puisque ton CPU n'est pas dans la liste
Marmotte