compatibilité carte mère et port USB2

Steven Rob
Bonjour,

j'ai acheté sur ebay une carte PCI 5 portsUSB2 pas chère...

les clés USB sont parfaitemenrt reconnues mais impossible d'installer ma
webcam, malgré un formatage du DD et de multiples essais, cela peut venir de
la carte mère (K7S5A elitegroupe ) ?

Salutations

Pierre B
Bjr,

Les ports USB sont ils tous reconnus par le systeme (demarrer --> panneau de
config --> system ...)??
Le pilote de la web cam est-il installé?

Pourquoi avoir formaté le DD; ca n'a rien a voir ! Rien a voir non plus avec
la CM puisque d'autres connections USB fonctionnent.

Pierre

42635016$0$17390$